VanillaMod [en cours 99%] {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.13+)

Aqualix

Nouveau
8 Septembre 2019
2
1
4
19
WOUAHHH !!!! La map a l'air tellement incroyable j'éspère qu'elle sera la bientôt !! Vous êtes une team de ouff bonne chance et bonne continuation !!

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
676
68
152
32
www.adventquest.com
Hey, il est peut-être temps de vous faire part des avancés concernant Across The Time 2.

Nous sommes actuellement entrain de peaufiner les derniers réglages du jeu. Les tests sont actuellement intensifs, et nous avons du faire beaucoup de changement dans l'équilibrage.

Nous espérons toujours une sortie de l'ALPHA en Mai, mais elle risque d'être reculé un peu pour sortir en Juin. Cependant nous réalisons que la pré-ALPHA devient de plus en plus une ALPHA en interne. Ce qui veut dire que nous peaufinons et perfectionnons tellement, que la version ALPHA, en ce qui concerne les gens nous ayant soutenus financièrement et en internes, pourra être testé sans trop de bugs et de problèmes. Cette phase test, nous pensons de plus en plus qu'elle durera moins longtemps que prévu, et qu'une version BETA sortira assez rapidement.

Ce qui est certains, c'est qu'à l'état actuel le jeu est à 99% jouable !
Nous arrivons au bout du tunnel, enfin nous touchons des doigts cette pépite ^^. Parfois c'est laborieux car il y a de nombreux bugs à corriger (avec parfois des problèmes très difficiles à régler), mais nous jouons enfin à l'oeuvre dont nous avons rêvé et commencé à concevoir il y a maintenant plus de 5 ans.

Nous avons fait appelle aux dernières forces vives concernant la traduction en anglais. En effet ceux qui ont souhaité nous aider, peuvent enfin s'atteler à terminer en grande partie la traduction de tout les dialogues de la map. Et oui, ce n'était pas prévu à la base mais l'ALPHA aura aussi sa version en anglais.

Avec ses 18000 functions dont à l'intérieur ses centaines de milliers de commandes activent dans le jeu et un ressource pack conséquent, nous espérons que cela fonctionnera bien pour tout le monde. Notre plus grande crainte de la surcharge de fonctionnalité s'est envolé en jouant en interne entre nous. Les tests on été très concluant à ce niveau là, mais nous espérons que sur toutes les machines le jeu sera jouable. Ce qui est sûr c'est qu'il est moins gourmand que le premier Across The Time et largement mieux optimisé.

Nous avons tellement hâte que vous découvrez notre système de loot aléatoire, de conscience, de musique dynamique intégré, de magie, de leveling et simplement de la plus grande aventure jamais crée sur Minecraft vanilla !!

Restez à l'affût, le temps des regrets arrive...

• J'aime
Reactions: Patato-carafe

Galante

Massacreur de zombies
4 Janvier 2015
56
3
78
26
Franche-Comté
Salut,

Merci pour les petites news et pour cette bonne nouvelle. J'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir ce nouveau monde. Compter sur moi pour en faire une aventure. J'ai eu du mal avec ATT 1 j'ai hâte de galérer et de rager avec ATT 2 :)

Bien à vous. Prenez soin de vous!
Galante

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
676
68
152
32
www.adventquest.com
Hahaha t'inquiète, si on prend beaucoup de temps à la sortir c'est justement pour équilibrer la map et la rendre beaucoup adapté au style de jeu que le joueur veut avoir ^^.

Merci, oui j'avais oublié : prenez soin de vous !

Galante

Massacreur de zombies
4 Janvier 2015
56
3
78
26
Franche-Comté
Salut,

Ca marche merci. Je vais surement la faire à plusieurs deux minimums donc je suis plus confiant. J'ai aussi acheté l'album pour vous aider financièrement un peu.
Bon courage. Prenez soin de vous!

Galante

• J'aime
Reactions: Piccomaster

PhyllaLiya

Nouveau
13 Mai 2020
1
1
3
18
ça fait maintenant 3/4 ans que je suis l'avancée de cette map ! :D
Voir cette barre de progression à 99% ce n'est pas rien !
Je participe à mon échelle avec un petit don :3 Ce n'est pas grand chose comparé au travail monstrueux que vous faites mais si ça peut vous aidez ! :D
Hate de découvrir Across The Time II ^^
Bon Courage pour les touches finales ;)

• J'aime
Reactions: Piccomaster

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
676
68
152
32
www.adventquest.com
Petit up et un petit message pour une grosse annonce :

Nous sommes enfin à la fin de la pré-ALPHA ! Nous préparons maintenant la version ALPHA qui sortira en Juillet.
Nous aurons eu 2 mois de retards, mais nous y arrivons !

Nous rappelons que cette version ne pourra être testé que par les personnes ayant aidé en interne et financé le développement de la map.

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
676
68
152
32
www.adventquest.com
L'ALPHA est là !

Les préparatifs pour la version ALPHA sont enfin terminés, et c'est à partir de ce weekend que l'ALPHA va pouvoir commencer !
Nous aurons eu 2 mois de retards, mais nous sommes enfin arrivés à une version stable et complète d'une première version de "Across The Time 2 - Time For Regrets".

Cela a été laborieux car il y a eu de nombreux bugs à corriger (avec parfois des problèmes d'équilibrage très difficiles à régler), mais nous jouons enfin à l'oeuvre que nous avons rêvé il y a maintenant plus de 5 ans.

Nous espérons que la map sera fonctionnel pour toutes les configurations. Le chargement du resource-pack et de la map peuvent prendre 1 à 2 minutes mais une fois dans le jeu il n'y a plus de chargement.
Les tests ont été très concluant, mais nous ne savons pas encore comment la map va se comporter à plus de 3 joueurs, car elle peut parfois être gourmande en ressource.

Pour le moment la map n'a été testé qu'à deux joueurs max et nous conseillerons de ne pas dépasser les 3 joueurs. Même si jouer à 5 sera tout à fait possible, il faudra cependant posséder assez de RAM et de puissance pour votre server.
En tout cas la version ALPHA de Across The Time 2 est largement mieux optimisé que la première map.

Egalement, nous le rappelons encore une fois mais cette ALPHA n'est pas distribuée à tout le monde. Cette version est uniquement jouable par les membres ayant contribué à nous aider directement pour la map ou ayant fait des dons.

Pour la plupart vous ne pourrez pas encore jouer au jeu, nous ne voulons pas distribuer une map non terminé car cette version aura encore des bugs à corriger et manquera de pas mal de contenu endgame. Mais soyez rassuré, avec le temps qu'on a passé sur la pré-ALPHA, on est très proche de la fin et d'une version BETA.

A part cela, nous avons mis à jour les compteurs sur la page principale et nous laissons le dévelloppement total à 99% tant que tout le contenu endgame ne sera pas ajouté. Tout le reste sera terminé pendant la période de l'ALPHA en même temps que les correctifs.

• J'aime
Reactions: DJFlogue