RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

Parallusion

Just do it !
30 Janvier 2016
75
0
51
21
C'est à la fois bien et à la fois énervant je suppose mais tant pis mais à propos de temps s'il vous faudrait par exemple 2 ans de plus pour cette map j'attendrai 2 ans. Je suis pas pressé ^^
 

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
C'est sur que le temps est énervant pour tous le monde je pense mais bon pour nous on a rien à dire on est pas es créateurs de la map donc on fait en fonction de vous ! ^^

personnellement je préférerai la map en 1.12 ^^'
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bah oui, je poste régulièrement des news tout les mois en moyenne à propos de la map, suffit de constater l'état d'avancement de la map sur la première page du topic.


Sinon, cela fait un moment que nous n'avons pas posté de nouveaux paysages de Silberländ. Voici donc une belle photo d'un torrent de hautes montagnes descendant vers la forêt de Sequoia.

Torrent6-bon.jpg
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Et voici enfin sur notre site un grand article récapitulatif mais avec de nouvelles MAJ : http://adventquest.com/category/att2-news

L'été, le soleil et les vacances se terminent pour beaucoup, et malgré pas mal de contretemps que l'on a eu parfois nous voulions vous faire un état d'avancements d'Across The Time 2 ces 4 derniers mois.
Le bilan du travail accompli est positif mais il a été marqué par quelques mauvaises nouvelles dont on ce serait bien passé.

Mais sans plus attendre voici la dernière dimension sur laquelle nous travaillons actuellement : Ouranos!

Une dimension que vous avez déjà parcouru lors de votre périple dans Across The Time, cependant ici le voyage sera grandement amélioré, on vous laisse deviné de quoi il s'agit mais il va falloir se battre pour l'obtenir ^^.
Cette dimension aura une particularité très original : le haut et le bas se rejoignent! Une vision en abîme vous donnera une impression d'immensité et vous comprendrez que dans ce paradis apparent, pour avancer, il va falloir voir différement les choses que sur Tellurön.

Voici 2 clichés du village d'Ouranos (et vous pourrez encore vous apercevoir des efforts fait sur les textures) :

Village-Ouranos3-tre%CC%80s-bon.jpg


Ouranos10-tre%CC%80s-bon.jpg



Techniquement nous avons pu résoudre les soucis de lags lié à cette dimension. En effet dans Across The Time les surface des nuages étaient fait de 2 bloques différents dont l'un était transparent ce qui faisait chargé énormément de surface pour chaque bloque et surchargeait la map. Nous pensions que c'était lié aux chargement des ombres, mais non! Désormais nous utilisons un seul bloque de glass pour faire les nuages modifier par resource pack.

Comme vous avez pu le voir, la map continue de bien progresser et malgré le retards prévu, nous pensons être maintenant à environ 65% de terminé Across The Time 2 - Time For Regrets.

Nous avons décidé tout de même de définir une date de sortie BETA de la map en fin d'année 2018, c'est dans ces eaux-là que nous prévoyons la fin de ce dur labeur. Nous vous remercions encore ceux qui nous suivent et nous soutiennent, et nous espérons que vous resterez patient encore jusqu'à l'année prochaine.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bonjour à tous! Histoire de vite faire le point sur la map, on a atteint le cap des 66% de la map Across The Time 2.
Nous avons encore bien avancé au niveau de certaines construction, la terraformation et aussi le resource-pack comme vous pouvez le voir sur la photo.
Voilà un petit exemple d'avant-après, la première image est comme vous vous en doutez les textures de Minecraft en Vanilla.
La deuxième représente le jeu avec notre resource-pack, et le shader Sildurs Vibrant. Il sera possible de jouer à notre map avec Optifine et le shader pour une meilleur immersion si vous le souhaitez. Par contre on prévient d'avance que si vous jouez avec un shader, cela demandera beaucoup de resource donc d'avoir une machine assez puissante.
Cependant vous pourrez bien-sûr jouer à notre map avec simplement notre resource-pack qui ne demandera pas d'avoir une bête de guerre.
La première Snapshot de la 1.13 vient de sortir et on vous assure que la map laggera bien moins que le premier Across The Time.

Before-After-resource-pack.jpg



Voici également un GIF pour présenter un nouveau petit élément de gameplay qu'on apprécie fortement, même si peu original dans les jeux vidéos : le système de piège à piques.
Si vous marchez dessus attendez-vous à avoir quelques égratignures
1f608.png
^^
1f480.png
.

Pics_animation.gif
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Hey voilà 67% de fait! Vous devez vous dire que 1% tout les mois ca doit faire très peu pour arriver à finir avant la fin de l'année 2018, mais sachez que le pourcentage donné sur le site peut varier et évoluer de façon non régulière ^^. Ne vous inquiétez-pas même si ce pourcentage est juste un ordre d'idée la map avance toujours à un bon rythme. Surtout que nous ne voulons pas partager chaque chose qu'on a fait dans la semaine car cela nous prendrait trop de temps et surtout "spoilerai" trop le jeu.

Pour commencer, les cultures et plantations sont toutes terminées, également énormément d'items ont été modifié comme vous pourrez le voir en partie dans la barre d'inventaire de la photo.

Resource-Pack-Cultures.jpg


Désormais nous avons terminé presque tout les blocs de Minecraft qui apparaitra dans le jeu en 32x32, mais ils nous manque encore quelques items par-ci par-là et encore quelques armes à modifier.
Mais en ce qui concerne les textures nous approchons de la fin, enfin ^^.
Je peux aussi vous confirmer que j'ai composé la moitié de la bande son d'ambiance du jeu. Peut-être on vous passera un nouveau morceau, mais si vous voulez en écouter déjà un peu je rappel qu'un de mes albums où apparaitra des morceaux de combats dans Across The Time 2 est sortie et peut-être écouté et acheté sur bandcamp ici : https://picco.bandcamp.com/album/across-the-dimensions


Sinon Bonkoul qui nous aide même si moins actif que le noyau de la Team, a construit déjà quelques zones secondaires qui serviront à de petites quêtes ou à cacher certains trésors.
Je ne peux pas les énumérer car il y en a beaucoup et nous ne savons pas encore la finalité de chacune de ses places à 100%.

Ce que je peux vous dire c'est que nous avons déjà placé plus de 1400 coffres sur la map (toutes dimensions confondues) et qu'il y a déjà plus de 30 Panorama à découvrir. Et tout cela sans compter les quêtes secondaires.

Actuellement nous continuons de travailler sur la dimension d'Ouranos qui nous prend pas mal de temps surtout au niveau de la terraformation.
Nous comptions la terminé fin Décembre, mais les fêtes approches à grand pas et nous pensons mettre des quêtes secondaire également dans cette dimension ce qui fait que nous ne pouvons pas encore dire quand nous l'aurons terminé.

Bref il y a tellement de chose à dire que je me réserve pour une prochaine news et je vous laisse avec un petit montage de la différence d'appartement du début de notre héros dans Across The Time 1 et Across The Time 2.
En 4 ans il a eu le temps de faire quelques travaux ^^ (notez aussi la différence de travail fait aux niveaux des textures).

Before-After-Appartement-He%CC%81ro.jpg
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
ATT2-Logo.png

Hey, toujours aussi impatient de pouvoir jouer un jour à Across The Time 2? Hum oui nous aussi
1f924.png


En tout cas la Team Adventquest vous souhaite de bonnes fêtes et une très heureuse nouvelle année. Nous espérons que ce sera la dernière année de développement de la map!


Quoiqu'il en soit je ne vais pas passer par quatre chemins et faire de long discours, on vous partage une photo d'une toute nouvelle zone secondaire : "Les ruines de Scheströw".

Comme pour tout RPG qui se respect, il fallait bien des ruines de châteaux-forts dans cette map, c'est chose faites ^^.

Schestrow15-bon.jpg
 
Dernière édition: