RPG {Across The Time II - Time for Regrets} [Epique Map RPG Aventure] (1.20.2)

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Quand je dis qu'on les garde je parle juste des catégories diamant, fer, or, pierre, bois, mais les skins seront entièrement modifié, nous en parlons dans le message précédent ou sur notre site internet ici : http://adventquest.com/new-progress-report

Les armes auront aussi des vitesse d'attaques modifier, vous aurez plus d'informations quand on fera l'équilibrage.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Plop petit up, MAJ de la page de présentation et de l'avancement!

Je vous partage aussi un exemple qui illustre notre système de choix de réponses dans un dialogue.

Il y aura maximum 3 réponses possibles pour certains PNJ quand ils vous offriront par exemple une quête secondaire ou lorsque vous serez en mission.
Chacune des réponses que vous donnerez aura des conséquences sur votre réputation globale de votre personnage.
La réputation sera une variable de plus qui se modifiera suivant les choix que vous ferez le long de l'aventure. Vous pourrez alors agir comme quelqu'un de bien rendant service la plupart du temps ou faire les choses d'une manière bien plus violente...

Bref la réputation permettra aux joueurs de se distinguer des autres afin d'obtenir plus ou moins de récompenses suivant la situation et l'aventure sera encore plus intéressante à vivre.

13268346_1279615718734824_8173245305145422250_o.jpg
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bonjour à tous, ces derniers jours nous n'avons pas été très actif en vous donnant peu de nouvelles infos concernant l'avancement de la map. En tout cas nous ne chômons pas, la quête principale avance à grand pas et de nombreuses quêtes secondaires voix le jour.

- Pour le moment nous avons déjà répartit sur la carte pas moins de 500 coffres (normal, caché, secret, beau coffre ou non).
- Plus de 75 variables (scoreboard) ont déjà été créé pour les différents systèmes de gameplay.
- Près de 12 items légendaires à effet unique ont été créé.
- 55 PNJ sont maintenant opérationnel à interagir avec le joueur!

Avec l'arrivé de l'été on vous propose une nouvelle photo de Angband, voilà certainement une région bouillonnante de vie ^^ : le village Phoenix.

Phoenix1-bon.jpg



Egalement suite à de nombreux messages concernant la version Minecraft pour notre nouvelle map Across The Time II, nous voulons vous rassurer que nous utiliseront la dernière version possible de Minecraft, cela veut dire que nous nous adapterons à chaque mise à jour. La map actuellement est en 1.9, et elle passera bientôt en 1.10 avec les toutes dernière fonctionnalité que ça apporte.
 
  • J'aime
Reactions: Marc63

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
Je vais faire un gros effort pour ne pas penser a Phoenix Rebirth,
et je vais aller a l'essentiel : on sent une réelle évolution dans le terra-forming, j’attends impatiemment la map, encore plus que Across The Time que j'avais apprécié sans plus.
Bonne chance !
 

Skyfal8

Aventurier
26 Juin 2016
3
0
2
24
Bonjour je voudrais savoir quand cette map sort parce que je voudais bien la faire mon pote.

Bonne Chance!
 

Skyfal8

Aventurier
26 Juin 2016
3
0
2
24
Bonjour je voudrais savoir quand la map sort pour que je la fasse avec mon ami.


Bonne Chance!!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Elle ne sortira pas avant l'année prochaine, nous donneront une date quand on sera sûr que le travail sera bien terminée pour le moment il nous reste trop de choses encore à faire pour donner une date précise.