[En cours de tests][1.8.1] Cube

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hunty
  • Date de début Date de début

Hunty

Aventurier
23 Octobre 2015
1
0
2
36
Bonjour à toutes et à tous :)

Je poste ce message sur le forum afin de vous proposer une carte Minecraft Vanilla que j'ai faite.
Je recherche quelques personnes qui voudraient tester cette map afin de déceler d'éventuels bugs / défauts / ... pour pouvoir la transmettre à la communauté minecraftienne.

Cette map m'a été inspirée par le film "Cube".
Pour ceux qui ne connaissent pas ce film, en voici le principe (qui est, de fait, assez simple) :
Les personnages se retrouvent bloqués dans un cube remplit de pièces dans lesquelles il y a des pièges. Ils doivent traverser les pièces afin de trouver la sortie.
Ma map reprend ce principe.

Les règles :
Vous devez retrouver la salle de fin (cf. les images) en utilisant le moins de temps possible (je propose dans les règles de la map de se chronométrer).
Bien sûr, il ne suffit pas de rusher les salles sans les analyser, auquel cas vous n'iriez pas très loin ^^'
Dans chaque salle, vous devez impérativement enclencher une des plaques de pression en bois.
Si, après avoir analysé une salle, vous ne voulez pas enclencher la plaque de pression, vous devrez retourner dans la salle précédente et trouver un autre chemin.

A chaque fois que vous retournez dans une salle déjà visitée (sauf cas où vous faites demi-tour car la salle suivante ne vous inspire pas), vous devez réenclencher la plaque de pression si elle n'a pas été détruite (et oui, la TNT et les Creepers font des dégâts).

Petits conseils pratiques :
- Il peut s'avérer utile de faire un plan (chaque salle possède un pseudo de Youtuber minecraftien qui lui est propre).
- Les apparences peuvent être trompeuses.

Le lien de téléchargement :
http://paf.im/DhAJ4

Quelques screenshots :
Vue de l'extérieur :


Une salle (piégée ?) :


Une autre salle :


La salle de fin et de victoire :


Bonne soirée (journée ?) à vous :)