[EN COURS] Herobrine's beginning

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arthurael
  • Date de début Date de début

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Bonjour, je m'appelle Arthurael et je suis nouveau sur ce forum.

Je suis actuellement en train de créer ma première map aventure: Herobrine's beginning
Cette map est en cours de création et sera certainement en plusieurs parties.

Concept de la map
Dans cette map, je vous propose de vivre vous même la légende de Herobrine depuis son commencement...
Vivez cette formidable aventure à votre façon grâce aux nombreux bonus disséminés dans la map.
Vivez la à travers les yeux de celui qui fut Steve et qui devint une légende...

L'histoire
Je vous poste également l'introduction de la map:
"Au commencement, il y eut deux frères, deux frères qui créèrent notre monde...
L'ainé, nommé Notch, était bon et pur, il créa la terre et ses reliefs, le ciel bleu et les océans ainsi que les animaux et les plantes.
L'autre, nommé Steve, au contraire de son frère, pensais que le bien ne pouvais subsister sans le mal.
Il créa la nuit et les monstres, mais, un jour, il créa quelque chose qu'il ne pouvais contrôler... la mort.
Elle s'empara de lui el le détruisit peu à peu, jusqu'à totale destruction.

Notch cacha les seuls reste de son frère afin que jamais ils ne disparaissent...
Dix fragments de son histoire, de son âme à jamais éternelles.

Après ce tragique incident, Notch, se sentant bien seul, créa l'homme.
Mais de tous les hommes, il décida d'en créer un différent, il le forma à l'image de son defunt frère et lui donna le même nom... Steve, dans l'espoir qu'un jour, il puisse le remplacer.

Voici son histoire...

Incarnez donc Steve dans une aventure périlleuse afin de retrouver les fragment d'âmes et de devenir un parfait héritier, mais tout peut changer...
Voilà! J'espère qu'elle vous plaira et surtout n'hésitez pas à donner vos avis et vos conseilles.

2013-06-04_19.00.23.png

La maison de départ

2013-06-04_19.05.33.png

Une nature chatoyante

2013-06-14_17.41.37.png

Les ruines de la tour de Faranor


2013-06-14_17.56.00.png



2013-06-14_17.56.39.png
L'entrée de la "sink forest"



2013-06-14_17.54.56.png

Et un p'tit bonus pour les chanceux qui trouveront cet endroit

Informations supplémentaires
Les screnshots ont été pris avec le pack de texture Atherys ascended et le shader Unbelivable
par Masterbouffy qui me fournit également le serveur sur lequel je construit la map.
D'autres screenshots seront upload vendredi prochain.
Je suis aidé donc par Master_bouffy qui s'occupe du serveur, des screenshots et m'est une aide précieuse pour les constructions et thisma91 qui m'aide également à la construction et qui fait les routes et chemins de la map :p
Moi je m'occupe essentiellement des constructions, du scenario et des circuits redstones et command
block de la map ainsi que tout ce qui est MCedit ou NBTedit.

A bientôt, Arthurael
 
Merci ^^
Jai prévu en effet des spawners personnalisés, des objets perso également...
Je n'en dirais pas plus pour garder un certain effet de surprise ^^

A bientôt, Arthurael
 
Ok, merci, très bon tuto au passage ^^
Je suis désolé mais je n'ai pas tellement besoin d'aide car j'ai déjà pas mal de personnes qui m'aident.
Bonne continuation pour tes videos.

A bientôt, Arthurael
 
UP: des screenshots et d'autres informations,
comme dit plus haut, d'autres screens sont à venir dés vendredi prochain
(problèmes d'internet)^^

A bientôt, Arthurael
 
Hey c'est vraiment intéressant ! Si tu as besoin d'aide pour une chose quelconque, hésite pas à demander, à toute ! PS : Si tu recherche un mec pour les texture ou un builder, je suis ton homme !
 
  • J'aime
Reactions: Arthurael
Merci merci^^
Si j'ai besoin de toi je sais ou te trouver ;)
Si j'avance un peu aujourd'hui, il y aura de nouveaus screens ce soir
Au passage, le rythme de progression est un peu ralenti à cause de la période d'examen et du fait que je bosse sur une autre map.

A bientôt, Arthurael