[En cours] Jak & Daxter, The Precursor Legacy

Coswey

Aventurier
1 Mars 2012
45
2
3
26
Bonjour à tous !

C'est avec une immense joie que je vous présente le début de ma map "Jak & Daxter, The Precursor Legacy", qui est une représentation du jeu du même nom.

Cette map sera fixé sur l'aventure avec le même scénario que dans le jeu, c'est-à-dire redonné forme humaine à Daxter, tout en récoltant les oeufs precursor, les piles d'énergie et tout le tralala !

Voici quelque screen du camp d'entrainement (le tous début du jeu) :
PS : Les têtes de squelette sont là en attendant le texture pack pour les oeufs precursor !

Le spawn, avec le portail de téléportation et la plage !
2013-04-19_13.13.14.png


Une épreuve de rapidité avec une porte precursor et de l'éco bleue !
2013-04-19_13.14.15.png


Le camp d'entrainement entier !
2013-04-19_13.14.39.png


Voilà !

Mais pour ce projet, j'aurai besoin de vous ! Je cherche des personnes intéressés pour me crée un texture pack pour la map qui contiendra par exemple les oeufs precursor, les piles d'énergie etc...! Si le projet vous intéresse et que vous voulez bien m'aider, contacter moi via skype : coswey62

A bientôt !
 

LapinGarou

Aventurier
25 Août 2011
5
0
1
26
Salut,
étant un grand fan de Jak & Daxter, je ne peux que te soutenir dans ton objectif de reproduire l'univers de Jak & Daxter : TPL.
J'ai déjà fait quelques créations en rapport avec la série (notamment la hutte de Samos, classique), mais jamais je ne m'étais lancé dans un tel projet. ^^ Bref, je sais pas si tu as besoin d'aide dans les constructions, mais si jamais, je suis dispo.​
samos1.png
samos2.png
 

Kindrit

Mineur des cavernes
9 Août 2012
48
0
31
24
Il n'est pas la en ce moment je te propose que je fasse un serveur hamachi que tu m'envoie la map et on continue un peut ton truck je sais pas si il a abandonné le projet. Je t'envoie mon skype en privé et l'adresse de hamachi si tu veut venir.
 

LapinGarou

Aventurier
25 Août 2011
5
0
1
26
Le hic, c'est que la hutte de Samos (si c'est bien de ça que tu parles) a été faite sur un serveur et non sur une partie solo, donc je ne peux t'envoyer la map. =P
 

LapinGarou

Aventurier
25 Août 2011
5
0
1
26
Le mieux serait, je pense de commencer sur une map plate. Après, à partir du moment où on a WorldEdit, tout peut aller.
(à ce propos, tu as worldedit sur ton serveur ?)
 

schin1998

Aventurier
2 Janvier 2014
1
0
1
26
Genial du J. and D. sur minecraft !!!! ^^ encore un moyen de retomber en enfance bnne ch les gars et faites des heureux ! X)
 

Dogisky

Aventurier
2 Janvier 2014
1
0
1
31
Si tu veut je peut te donner un coups demain si tes d'accord:mobpig:
Ma team de PvP recrute