En cours "l'Ancien"

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
Bienvenue à tous et à toute, je vous présente un projet en cour de création,
une map aventure, mais pas une basique dans un batiment.
La map se déroule à l'exterieur, mais on ne peut pas voyager librement.
Il y a un chemin prédéfini un peu comme dans la map Zelda Adventure, mais il n'y a pas besoin de Adventure craft.

Scénario: Vous incarnez votre propre personnage (j'aime pas inventer des noms) et vous êtes tranquillement chez vous en attendant votre père (Il n'a pas de nom non plus, je l'ai appelé "mon père"). Mais il ne revient pas, donc comme tout bon fils obéissant vous allez partir pour le sauver, en sortant pour la première fois de chez vous (Une petite maison dans une très épaisse foret),
en passant par une grotte, au bout se trouve une mystérieuse porte (Vous êtes un noob et ne connaissez pas encore le nether).

Vous avez l'irrésistible envie de traverser ce portail, qu'est-ce qui vous attend derrière, retrouverez-vous votre père, survivrez vous à cette épreuve mortel sans utiliser la touche "o" de votre clavier?

tant de question qui reste sans réponse et le serons tant que je n'aurais pas fini la map.

Règle: Tout les trucs habituelle (ne rien casser, ne pas cheater, ne rien poser, lire et respecter les panneaux)
pour la difficulté jouez comme vous voulez, mettez-vous juste en Peace full
dans le nether, sauf si un panneau vous dit le contraire.

Je vous mets un screen de la map.

(cliquez pour plus de précision)
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
Mince, je viens de remarquer que je me suis trompé de section, est-ce qu'un admin pourrait
déplacer mon topic ici http://minecraft.fr/forums/forumdisplay.php?fid=89 merci.
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
RE: à déplacer En cours "l'Ancien"

Je vous mets des screen de la zone de départ, la foret et votre maison.
Edit: j'ai supprimé les images parce que j'ai fait une image "officiel" de la map.
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
RE: à déplacer En cours "l'Ancien"

cool elle a l'air pas mal cette map! vivement qu'elle soit sorti! si ta besoin
d'un testeur chui la!:-D
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
RE: à déplacer En cours "l'Ancien"

Déplacé dans "Projet/Création en cours Mapping et Modding".
 

shasoo

Bucheron
27 Juin 2011
318
3
13
étant donné que on s'en fiche de ce qui se passe dans le monde normal, car c'est très court, je donne 4 images en plus (ces images sont un grand spoil, mais c'est le Nether qui est important donc ça va)

Edit: j'ai supprimé les images parce que j'ai fait une image "officiel" de la map.