[En cours] Le Labyrinthe (le film dans minecraft)

Stoumboullou

Découpeur de Montagnes
23 Octobre 2013
50
2
28
Franchement ton projet à l'air bien minion ! Mais tu devrait mettre un peu de feuillages et de bois (faire des espèces de petits troncs par ex) car la végétation dans le labyrinthe est beaucoup plus prospère que ne laisse entrevoir ce que tu as fait (par rapport à ton premier screen) et ça serait une tuerie si tu ajoutait des murs qui bougent (en cmb ou pluginge je sais pas) !!
Bonne chance tout de même !
 

thekill03

Bucheron
2 Mars 2015
3
0
12
24
Bonjour, je trouve se projet superbe rien que la seul partit que tu a mis en screen est super bien réaliser ... Je souhaiterai vous rejoindre pour vous aidez a construire cette map du labyrinthe ( recrutez vous toujour )?
 

Stoumboullou

Découpeur de Montagnes
23 Octobre 2013
50
2
28
Pour l'instant le projet est en pause car je n'ai plus le temps de m'en occuper et que nous avons eu des soucis de serveur (pas encore résolus), je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt. Je te contacterais quand on reprendra si t'es toujours partant :)
 

Funnny99

Youtubeur Malveillant ;D
17 Mai 2014
19
0
12
Sorry, le projet à un peux ralentit (faute de motivation de ma part) Mais maintenant je reprend. Je recommence doucement (1 Réunion part semaine) Mais on recrute toujours. Serveur Teamspeak Maintenant disponible. Pour avoir l'adresse, soit part skype ou part E-mail. Nouveau Screan Prochainement!
 

Funnny99

Youtubeur Malveillant ;D
17 Mai 2014
19
0
12
Petit Screen de la ferme, avec derrière la porte Nord (voir premier screen)
A la prochaine pour un prochain screen.

La ferme.png