Aimez-vous ce projet ?

  • Franchement, c'est un bon projet !

    Votes: 1 50.0%
  • Franchement, ce projet peut être sympa !

    Votes: 0 0.0%
  • Franchement, j'attends la suite

    Votes: 0 0.0%
  • Franchement, je suis pas preneur...

    Votes: 1 50.0%

  • Total voters
    2

NivekSuperMan

Bloc de béton inexistant !
Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vous présente, mon plus gros projet sur Minecraft, et mon premier aussi. Cette map est esthétiquement moche de l'extérieur (je dirais aussi de l'intérieur !). Mais pour moi, je veux que cette map soit exactement comme je la veux.

Bref, je vous présente le Projet Point (c'était l'ancien nom de map, lorsqu'elle était en projet, mais maintenant, c'est "Le Périple de Tom")

Début du projet : Décembre 2016

Date prévu : Inconnue

2016-12-07_20.02.26.png

Cette image n'est que le spawn, ne vous inquiétez pas !

Histoire
Vous vous appelez Tom, vous êtes ici pour rien. Oui. Vous n'avez pas fait quoique ce soit d'extraordinaire ou de grave, vous êtes ici pour rien. Mais pourquoi êtes vous ici ?...

Dans cette map aventure, vous allez devoir trouver, en passant par plusieurs épreuves, pourquoi êtes-vous ici.


Voici quelques screenshots de la map, pour vous peut-être intéressé dans cette univers...vide, même si c'est pas le cas :
2016-12-07_20.46.02.png

Vous apparaissez ici, lorsque vous cliquez sur le bouton pour démarrer la map.

2016-12-07_20.46.27.png

La Porte des Épreuves de la réponse, une fois entré, Le Vieux (personnage qui apparaîtra que au début et la fin de la map, vous donnera la réponse) vous donnera une clé...

2016-12-07_20.46.50.png

...qui vous permettra d'accéder au début de l'aventure.

Ça donne envie hein ?! Si ce n'est pas le cas, voici quelques chiffres :

● 10 : C'est le nombre d'étages qu'il y a dans toute la map, lorsqu'elle sera fini bien sûr !
● 30 : C'est le nombre de types de niveaux que vous aurez (parkour, PvE, etc...)
● 90 : C'est le nombre de niveaux total dans toute la map !

Bref, je m'arrête ici, vous aurez plus bas, toutes les informations qui vont venir dans le temps, à propos de la map.

Mise à jour le : 03/01/2018
(Signification des blocs de laines : cloth8turq Fini / :sponge: En Construction / :cloth3red: Non Commencer / :cloth10blue: Pas d'idées)

Étage 1 :

L'étage 1 contient :
- Du Parkour cloth8turq
- Du Labyrinthe cloth8turq
- Du Ice Boat cloth8turq


Étage 2 :

L'étage 2 contient :
- Du Find The Button :sponge:
- Du Dropper cloth8turq
- Du Quiz :cloth3red:

Étage 3 :

L'étage 3 contient :
-Rien !
(Cherchez des idées)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: AsiliS

NivekSuperMan

Bloc de béton inexistant !
CHANGEMENT DE COULEUR, PUISSE QUE CERTAINS SE PLAIGNAIENT QUE LE BLEU PIQUAIT LES YEUX, DONC JE PASSE À L'ORANGE !


Bonjour à tous ! Enfin à toi, qui lit ce message, car personne ne donne son avis...mais bon !

Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas donné signe de vie, ni de nouvelles concernant la map !


Tout d'abord, depuis la reprise de ma chaîne YouTube, rien n'a avancé, car, tenir un rythme de 2 vidéos par semaine, et encore, je respecte même pas mes horaires ! La map n'a pas bougé depuis le 10 mars, et la map risque de retardé énormément sur le temps fixé. Donc, je pense décaler la date de sorti vers la fin 2017. Comme dit tout en haut de la page, la map n'est pas conséquente, juste que je veux la perfectionner au maximum, et aussi, comme je n'aurai pas de vidéo à faire pour le mois de juillet-août, je pourrais me concentrer plus sur ma map, et vous donnez régulièrement des nouvelles ! Pour le moment, le projet est en pause.

Donc voilà, en résumé, depuis que j'ai recommencé YouTube, j'ai plus de temps à me consacrée à ma map, donc, vers juillet-août, je pourrais terminer ma map !


Sur ceux, bonne journée ou soirée !
 
Dernière édition:

NivekSuperMan

Bloc de béton inexistant !
Ah que bonjour ou bonsoir à toi, petit être que tu es !

Nous sommes enfin en juillet 2017 ! La canicule va se faire et moi, je vais bosser sur ma map ! Pendant que d'autres profitent des vacances, de soleil, de la plage, etc... moi... je bosse !

Oui, après des mois précédents vraiment difficiles, je me permets de revenir sur le forum, pour vous donnez de mes nouvelles !

Je vais enfin, bosser sur ma map ! Voilà, allez ciao !
 

NivekSuperMan

Bloc de béton inexistant !
Mini UP

Bon, bonjour !

MaJ du 14/07/2017 (Alpha 0.2.1)
(Fin du projet est. : Septembre 2017)


La map a été MaJ (wow) ! Il y a 30min.

+ Ajout de 1 checkpoint dans le Niveau 3 (Ice Boat)
+ Changement de places de certains checkpoints
* Correction de bugs dans certains niveaux
- Removed Herobrine (lol)


Je vous donne plus d'infos dans les jours à venir !
 

NivekSuperMan

Bloc de béton inexistant !
Ah que bonsoir ou bonjour à toutes les personnes qui sont là (mais comme il n'y a jamais personne, bienvenue, à toi !)

Je pense sortir la map de développement, pour les personnes qui souhaitent, bien entendu, essayer, de bosser sur la map, en modifiant ce qui ne va pas, et ce qui pose problème dans la map, ou ajouter des choses à la map !

Ce n'est pas pour maintenant, mais je TE tiens au courant lorsque le projet aura pris une mini place sur le forum
(car parler tout seul, c'est nul :( )


Bref, à plus tard, pour plus de news !
 

NivekSuperMan

Bloc de béton inexistant !
'Sup, je n'ai pas vu grand chose concernant ta map mais le projet à l'air intéressant, existe-t-il un moyen de la télécharger, ou d'en voir plus ?

Pour l'instant, le projet est pour l'instant au stade, où je ne pour l'instant, pas dans la mesure de pouvoir donner la map ! Mais en revanche, dans les prochaines semaines, il y aura plus de screenshots de la map !