[En cours] "Maison & Craft", centre d'ameublement

CrazyTricksx

Aventurier
12 Septembre 2011
3
1
3
29
Salut à tous !
Je suis en train de créé un centre sur plusieurs étages ou je pourrais recensé tous les meubles et décoration connu à ce jour de la communauté minecraftienne. Qu'il soit pour la cuisine, le salon, le jardin... tout absolument tout. Ce sera présenté sous la même forme qu'un magasin comme ikea, mais simplement en tant que repertoire et source d'inspiration. je compte donc sur vous premièrement pour me faire part de vos impressions sur ce projet, et en ensuite de me montrer vos créations à l'aide d'un petit screen et de préciser ce que c'est pour que je les intègre au centre Maison & Craft !

Ps: si vous avez une idée pour changer le nom du centre, vous génez pas, partagez le ! Et je n'ai pas encore de screen à vous montrez car je suis au commencement du projet.
 

JohnnyTchipo

Aventurier
6 Juillet 2011
12
0
1
Je trouve ton idée plutôt sympas, j'ai essayer de faire un peu pareil avec la redstone, comme je suis pas très bon, je me suis fait un musée de la redstone en recensant les trucs utiles.
Tiens je te présente mon buffet à vaisselle :) c'est spécialement hyper réussi mais l'illusion est là, je trouve.
2011-09-15_08.33.28.png
 

CrazyTricksx

Aventurier
12 Septembre 2011
3
1
3
29
merci pour votre entousiasme sur ce projet. Buffet à vaiselle super je prends ;) ainsi que le nom "pimp my house".
J ai juste un problème... mon vieil ordi ne supportant pas la 1.8 je peut pas faire grand chose pour le moment, mais je vais tacher de faucher un ordi chez moi bref, la création du centre ne va pas débuter tout de suite. Mais bon pour le moment vous pouvez deja me faire parvenir vos créations pour que je garde les photos en memoire et que je les intègre à "Pimp My House",rien à dire sa sonne bien :).

Je pense faire le centre plus grand que nécessaire se qui permettra, une fois la map installez sur votre jeu, de pouvoir la complétez vous même. le dessus du bâtiment sera simplement recouvert d'herbe afin d y exposer les meubles de jardin.
cela vous semble bien ?
 
  • J'aime
Reactions: Serious_Sim