[En cours] Map aventure 1.2.5: "Le secret du bonheur"

Ericsky

Pêcheur Inutile
19 Juillet 2012
195
85
135
26
Salut à tous! Je viens vous présenter ma map aventure qui est en court de création, meme s'il me manque quelques idées... Bref, la map s'appelle "Le secret du bonheur" comme dit dans le titre.
Voici l'introduction:
Vous êtes un idiot: vous partez seul et sans rien pour un temple gardé par une multitude de monstres! Qu'y a-t-il de mieux pour mourir? Ou pas, cela dépend de vos capacités au combat et à la survie! Le temple renferme selon la légende le secret du bonheur! Vous en êtes à votre 3eme jour de marche, dans votre cabane perchée sur un arbre.

Une map qui ce révèle imprévisible, des panneaux indicatifs mais pas trop, diversifiée au niveau des épreuves, elles-meme pas trop simples et pas trop complexes!

Les Screens (clic sur une image pour l'afficher entièrement)


On commence dans la jungle, arpentant les arbres et et les vignes.


Jack sera là pour vous aider: il vous donnera des infos sur le déroulement de la map ainsi que des astuces pour comprendre rapidement et réussir les étapes de la map!


Vous tomberez par malchance sur quelqu'un d'assez spécial...


Une fois que vous avez trouvé la TNT, place au feu d'artifice!


Des étapes bien pensées avec des indications et commentaires!


On change pas mal de décors, seul le coté grotte et couloirs sont conservés.


pour finir, des bonus et des salles secretes pour les plus curieux d'entre vous!

Le temple est commencé (30%) mais avance plutot vite quand j'ai envie! comme vu ci-dessus, je ne suis pas styliste ou décorateur, alors je prefere ne pas être jugé sur les decors merci! ;)
Si vous avez des idées d'épreuves à me proposer je suis preneur, il y en aura beaucoup et je ne suis pas sur de pouvoir toutes les inventer!