[ En Cours ] Map aventure Pas à Pas

Brascio

Créateur de map en folie
10 Septembre 2012
72
5
53
27
Communauté minecraftienne bonjour.

Je suis ici pour vous faire part d'un projet qui me tient à coeur, moitié projet de map moitié tutoriel.

En effet, je crée en ce moment une map aventure, tout ceci en vidéo, expliquant salle par salle comment faire ce type de map aventure. Le but serait qu'il y ait par exemple des propositions de salle, ou que j'explique des circuits etc ...
La map sera ensuite upload sur minecraft.fr, comme les deux autres maps que j'ai faite à l'aide de mon ami Heridor, qui sont Crazy escape 1 et Crazy escape 2

L'épisode Pilote est tourné, je me permets donc de vous le diffuser ici, même si la qualité de cette vidéo n'est pas totalement au rendez vous,<osef> à cause d'un problème d'upload, j'ai dû la réupload et ça a baissé la qualité</osef>

Voici la vidéo, j'espère que le projet vous plaira :)

 

hugopala

Redstonien dans l'âme !
21 Mars 2013
11
0
1
25
accepte tu de l'aide ( pas en video et essentiellement pour la redstone ) ?
 

Brascio

Créateur de map en folie
10 Septembre 2012
72
5
53
27
Nop, sinon je serai allé dans la section recrutement
 

hugopala

Redstonien dans l'âme !
21 Mars 2013
11
0
1
25
d'accord alors bonne chance pour cette map et simple curiosité au fur et a mesure y aura t'il des bêta de la map ?
 

Brascio

Créateur de map en folie
10 Septembre 2012
72
5
53
27
Merci :) si les viewers me le demande alors oui :D tu comptes suivre la série ? émettre tes idées ?
 

hugopala

Redstonien dans l'âme !
21 Mars 2013
11
0
1
25
bien sur :D j'en ai déjà quelque une sur les qu'elle je vais réfléchir avant de te les soumettre . au passage je travaille aussi sur une map (pvp)