[En Cours][Map Aventure] Recherche un architecte

Brascio

Créateur de map en folie
10 Septembre 2012
72
5
53
27
Bonjour/Bonsoir.

Je suis l'un des créateurs de Crazy Escape 1/2, des maps aventures rédigées sur mc.fr ( pour vous donner mon parcours )

Avec mon acolyte Heridor, nous sommes sur un troisième projet.

Ce troisième projet est plus abouti que les deux autres, dans le sens ou il a besoin d'une architecture poussée.

En effet, cette map est une commande de youtubers assez connus, et ils/elles on demandés une map aventure avec une architecture bien précise.

Une architecture de renaissance italienne .

Or, avec Heridor ce n'est pas notre point fort, et nous avons besoin d'un troisième membre capable de faire l'architecture de la map, c'est à dire aussi s'adapter à la forme de nos salles etc...

Ce dernier devra aussi s'impliquer énormément dans ce projet, car nous geekons pas mal, et si à la fin nous devons attendre l'architecture des semaines, ça sera plutôt gênant...

Merci de votre aide, à vous les architectes, et montrez nous vos créations s'il vous plait.
 

Brascio

Créateur de map en folie
10 Septembre 2012
72
5
53
27
Personne n'a envie de travailler pour des youtubers connus, et ensuite avoir l'opportunité de faire une vidéo avec eux ? ( ce n'est pas moi hein x) )
 

Spotty

Aventurier
22 Décembre 2012
4
0
1
33
Salut Brascio , je serais pour t'aider en architecture mais la j'ai pas d'architecture faite par moi a te présenté mais si tu veut me tester il n'y a pas de problème

En éspérent que tu me choisira ^^

Pour me contacter , ajoute moi sur skype : spottyminecraft

EDIT : Je vais essayer de te prendre des screens de quelques créations et je te les envoie par skype . Mais qu'entend-tu par "Renaissance Italienne" ?
 

Mshotman76

Aventurier
30 Décembre 2012
1
0
1
33
slt tout le monde je cherche un architecte sur mon serveur qui sera heberger la 3 janvier pour me join apeller moi sur skype mon pseudo est:pagekelig


svp merci