[En cours] Map aventure: Retour de l'au dela

Telechargeriez vous le mod pack rien que pour la map (quand elle est sortie)


  • Total voters
    4

pseudoinexistant

Createur de modpack et de maps aventure.
12 Mai 2013
32
3
19
Vous vous êtes aventurés dans les tenebres des enfers, et vous êtes mort... A cause de Herobrine. Vous respawnez devant un temple sur un nuage, entoure d'autres nuages et du void... Notch vous donne une chance de revivre suite a votre courage. Mais il vous faudra accomplir 12 epreuves dans lesquelles il y a 5 niveaux et un boss.

Screenshots:
Le début de l'aventure:
78414920130616134032.png
Le domicile de Notch:
16767820130616134250.png
Epreuve parkour 1:
35559820130616133837.png
Epreuve parkour 2:
50475620130616133808.png



Voila la presentation! Actuellement j'ai fait a peu près 1/3 de la map. Elle aura enormement de blocs de comande, de redstone, et de contenu. Et elle utilisera notre mod pack (http://minecraft.fr/forum/index.php...dutilisation-avec-lanceur-custom-legal.74090/ )

Voila. C'est tout pour le moment. (Et sur le modpack il y a un easter egg sur le lanceur juste en dessous de la page web...)
 
  • J'aime
Reactions: Arthurael

Sheynes

Créateur
13 Juin 2013
200
11
125
30
www.aircraftserv.fr
Bonjour, ça a l'air sympa, mais j'avoue que la ton projet est plutôt flou.
Moi j'ai lu ça personnellement "Oui alors mon projet il déchire tout, y'aura plein de truc de la mort et j'ai fais 1/3".

Mais encore ?? :D
 

pseudoinexistant

Createur de modpack et de maps aventure.
12 Mai 2013
32
3
19
Bonjour, ça a l'air sympa, mais j'avoue que la ton projet est plutôt flou.
Moi j'ai lu ça personnellement "Oui alors mon projet il déchire tout, y'aura plein de truc de la mort et j'ai fais 1/3".

Mais encore ?? :D
Ouai je comprend... Cet après-midi je vais essayer de mettre des photos et le nom de chaque défi et des niveaux.
 

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
La map à l'air sympa mais je ne vois pas trop l'utilité des mods installés... :confused:?
Sinon continue comme ça, ça à l'air pas mal ;).

A bientôt; Arthurael
 

pseudoinexistant

Createur de modpack et de maps aventure.
12 Mai 2013
32
3
19
La map à l'air sympa mais je ne vois pas trop l'utilité des mods installés... :confused:?
Sinon continue comme ça, ça à l'air pas mal ;).

A bientôt; Arthurael

J'avoue il y en a pas mal qui servent a rien (genre mob amputation, bibliocraft, jammy's furniture), Mais extra utilities et powercraft servent beaucoup pour les méchanismes derriere la map. Sinon j'ai utilisé biomes o plenty, carboniferous, etc... Pour la déco et pour plus d'immersion. D'ailleurs je viens de finir le défi 1! Le 2e s'apelle tout simplement "Retro-gaming"...
 

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Aaaah d'accord c'est parce que tout ça n'est pas très visible sur les screens ,on s'y méprend ^^
J'éspère que tu t'en sors.

A bientôt, Arthurael