[En cours] (Map-aventure) Sponge Sword

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vavaro73
  • Date de début Date de début

vavaro73

Bucheron
15 Octobre 2011
149
8
13
123
-------------------------------:sponge: Sponge Sword, par vavaro73:sponge:-------------------------------


Salut à tous !
Depuis quelques temps déjà, je me suis lancé dans la création de ma toute première map-aventure qui se passe sous terre, dans des cavernes ( Qui reprend un peu le concept de celles de Vechs. ), que j'ai nommé Sponge Sword.
sponge.png


La map n'est pas encore finie, puisque je compte faire une dizaine de donjons et qu'actuellement elle n'en compte que 2 ( Mais je précise que si vous voulez vous amuser, vous en avez quand même pour 1h, 1h30 pour finir cette map ;) ).

C'est pour cela que je compte sur vous pour la tester, et me dire votre avis ( Si elle est trop simple, trop dure, ce qu'il ne va pas... etc ), pour que je puisse ensuite la continuer.

Quelques screens :


Le spawn :
scaled.php


Un village abandonné :
scaled.php


Un pont pas très engageant :
scaled.php


Une prison en ruines :
scaled.php


Un rayon de lumière sur la potence :
scaled.php


Les règles :

1)Vous pouvez casser absolument tous les blocs.

2)Il est inutile de sortir des bords de la map.

3)Certains donjons ont des règles spécifiques, respectez-les.

4)Vous devez parcourir tous les donjons, pour y trouver les blocs d'éponge et remplir le monument de fin. ( Il n'est pas encore sur cette map, mais il sera sur la map définitive.)

5)Il est inutile de remonter à la surface.

6)Vous devez bien sur jouer en survival, et être au moins en easy.

Le lien de téléchargement de la map :http://www.mediafire.com/?t9d8o8ux2d81olh

N'hésitez pas à mettre un j'aime et bon jeu ! ;)

ps: si vous pouviez aussi me dire le temps que vous avez mis pour finir cette map ;).
 
Les décors ont l'air vraiment pas mal du tout mais étant en pleines révisions je ne peut pas la tester maintenant.