[En cours][map]Chaos Wonderland Zombie 84%

Eternialz

Créateur de map/Graphiste
acm7d4bcw9uksy95g.jpg

(¨°·~/ INFORMATION: \~·°¨)


La map est actuellement a l'arrêt pour cause de problème matériel mais la construction devrais reprendre le 30/04/2012 ou le 31/04/2012.
Chaos Wonderland est une map survie/aventure, elle mélange Minecraft et Call of Duty.Vous devrez survivre et vous "échappez" d'un laboratoire contaminer par le virus ZEM (Zombification à Echelle Mondiale) ou vous êtes sujet de recherche. Pour cela vous devrez l'explorer de fond en comble, débloquer des portes, réparer un générateur dysfonctionnel. Vous devrez ensuite survivre a des hordes de zombies assoifés de sang humain, améliorer vos armes, vous créer des remède, vous confectionnez une tenue et tous cela grâce aux recources obtenues en tuant les zombies prêt a vous arracher la tête, squelettes qui n'hésiteront pas a vous tirer dessus et araignée venimeuse géantes sautant sur vous, cachée dans un coin d'un mur en vous attendant. ...Vos nerf seront mis a bout.
La map est construite de façon a n'avoir aucun mod a
installer, juste un pack de texture 32x32 nommé Last Days.
Au rendez-vous:
-Une histoire ou vous incarnez un sujet d’expérience dans un laboratoire
-Des Monstres surgissant juste derrière vous près a vous manger la tête !
-1 mode histoire avec environ 45 minute de jeux
-1 mode avec "vagues de monstres" avec une infinitée d'heure de jeux !qui contient: des armes, armures,
des améliorations en tous genre, des boite mystère comme dans COD...
-Des seringues d’adrénaline vous redonnant toute votre force(barre de faim)
-Des animaux et même un robot qui peuvent vous aidez a combattre les hordes de zombies !
-Un mini-Boss et un Boss
-Des zones bonus à débloquer grâce a un système de point avancée!
-Des circuits en redstone impressionnant !
(¨°·~/ PROGRESSION:\~·°¨)
Construction:....█████████ 95%
Redstone:..........██████████ 80%
Décoration:......██████████ 60%
Scénario:............██████████ 100%
Total:..................██████████ 84%
Test:................██████████ 0%
(¨°·~/ SCREENS: \~·°¨)
xwltzu63mmlg6t85g.jpg
zone de départ:
cd1abxyxlyhol7a5g.jpg
zone de fin:
18201020120411091127.png
2ème étage zone fin( comme vous le voyer il y a beaucoup de chose a débloquer ! )
z7nxxm0suvcpc9d5g.jpg
Si vous avez des idées ou quelque chose qui vous passe par la tête, dîtes le moi je l'ajouterai peut-être dans la map .
Je cherche quelqu'un qui pourra, après la sortie , me créer une vidéo/trailer de la map. Ils sera citée sur le post et dans la maps.
Vidéo temporaire en attendant la vraie vidéo:
plus d'info et de screens ici: http://www.wix.com/eternialz/chaos
Si vous voulez m'aider, Participez a ce sondage:
ou copier/coller ceci dans votre signature:
Code:
[url=http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/en-cours-map-chaos-wonderland-zombie-84.39798/][img]http://mag.racked.eu/cimage/i6001/Map+zombie/Chaos+Wonderland/mca.png[/img][/url]
 

samiaul.56

Redstoneur
22 Janvier 2012
150
5
125
24
Salut, j'adore ton idée ! Pour repondre à ta question, je prefere un systeme de vague.
Bonne continuation !
 

Eternialz

Créateur de map/Graphiste
Le problème avec les vague c'est que la map est grande et il n'y a pas beaucoup de spawner donc il faut chercher les monstres. Avec la progression au fur et a mesure Il faudrait explorer toutes les zones de la carte et tuer tous les monstres pour pouvoir ouvrir les portes avec des points.
 

Captain_Claw

Créateur de maps Aventures
5 Mars 2012
61
2
3
26
Dole
Belle map ...
Pour un boss, le problème des Ghasts est qu'il détruisent les blocs ... Moi je pense plutôt à une énorme vague, genre d'une cinquantaine de zombies, pour que ça dure longtemps et qu'il faille fuir, frapper, fuir, frapper, ... Autour de quelque chose (un trou ou un pilier) dans une salle assez grande.
Voilà.
 

Eternialz

Créateur de map/Graphiste
Merci pour vos réponses,
Pour les boss je pense faire comme tu l'a dit Captain_Claw et pour le système de spawn je pense mélanger les deux: des monstre qui surgissent d'un porte ou tombe d'un plafond juste derrière vous x) sa serait....*rire sadique* et les vagues de monstres qui permettra de gagner des points et pouvoir ouvrir les portes et avancer dans l'histoire (Comme sa tous le monde sera content !). Je pense en fait(pour corriger le problème des vagues) a rajouter plusieurs endroits pour déclencher les vagues. Mais elles ne seraient pas pareilles pour varier les monstres qui apparaissent. Cela va prendre du temps mais cela améliorera la map a coup sûr ! Je ne mettrais pas beaucoup de monstre qui apparaissent comme sa car cela rendrais la map difficile et je ne souhaite pas la faire trop facile non plus.
___________
Le système de vague ne sera pas ajouté a la map tous de suite car je n'ai pas assez de temps en se moment et par soucis de la difficultés a créer se système ( place, circuit en redstone immense... ). Ce système arrivera plus tard après la sortie de la map.
___________
Le système de vague arrivera quand même a la sortie de la map mais sera un peux différent...
Il se trouvera a la fin de l'histoire, après avoir battu le "Boss". Vous devrez survivre le plus longtemps possible.
 

-Wolf073

Spécialiste en paranormal
25 Mars 2012
400
13
13
Une fois la map terminée, pourrai-je filmer une aventure à deux dessus?