Bien le bonjour à toi lecteur qui arrive sur ce topic
Tout est dit dans le titre, je suis en pleine création d'une map kingdom hearts 2 car j'ai remarqué que est bien il y en avait as beaucoup (et que j'avait envie d'en créer une tout simplement).
Je compte bien créer tout les mondes petits à petits avec mes mimines et mes larbin (en mode créatif évidemment).La map vient d'être commencée donc seule la citée du crépuscule (qui n'est pas encore terminée) y est présente. Soyez indulgent c'est ma toute première création ^^.
Donc sans trop tarder voici quelques screens que je vient tout juste de prendre :
La tour de YenSid
La rue a gauche de la place des fêtes (je n'ai plus les noms en tête)
L'horloge de la gare
La place des fêtes
Une partie du circuit du tram
Et encore une
Et encore une :3
Et encore une
La forêt située derrière la fissure dans le mur
Et le manoir Oblivion qui n'est pas encore terminé (et qui sera modifié)
J'ai aussi une petite vidéo visite ou je présente légèrement la map :
Bref merci d'avoir lu ce post et je vous remercie a l'avance pour les réflexions que je vais recevoir ^^ Sur ce, SSSsss
Tout est dit dans le titre, je suis en pleine création d'une map kingdom hearts 2 car j'ai remarqué que est bien il y en avait as beaucoup (et que j'avait envie d'en créer une tout simplement).
Je compte bien créer tout les mondes petits à petits avec mes mimines et mes larbin (en mode créatif évidemment).La map vient d'être commencée donc seule la citée du crépuscule (qui n'est pas encore terminée) y est présente. Soyez indulgent c'est ma toute première création ^^.
Donc sans trop tarder voici quelques screens que je vient tout juste de prendre :
La tour de YenSid
La rue a gauche de la place des fêtes (je n'ai plus les noms en tête)
L'horloge de la gare
La place des fêtes
Une partie du circuit du tram
Et encore une
Et encore une :3
Et encore une
La forêt située derrière la fissure dans le mur
Et le manoir Oblivion qui n'est pas encore terminé (et qui sera modifié)
J'ai aussi une petite vidéo visite ou je présente légèrement la map :