[En cours] Map Kingdom hearts 2

mixic0

Travesti de profession Need programmeur java
8 Novembre 2012
16
1
3
27
Bien le bonjour à toi lecteur qui arrive sur ce topic

Tout est dit dans le titre, je suis en pleine création d'une map kingdom hearts 2 car j'ai remarqué que est bien il y en avait as beaucoup (et que j'avait envie d'en créer une tout simplement).
Je compte bien créer tout les mondes petits à petits avec mes mimines et mes larbin (en mode créatif évidemment).La map vient d'être commencée donc seule la citée du crépuscule (qui n'est pas encore terminée) y est présente. Soyez indulgent c'est ma toute première création ^^.

Donc sans trop tarder voici quelques screens que je vient tout juste de prendre :

La tour de YenSid

La rue a gauche de la place des fêtes (je n'ai plus les noms en tête)

L'horloge de la gare

La place des fêtes

Une partie du circuit du tram

Et encore une

Et encore une :3

Et encore une

La forêt située derrière la fissure dans le mur

1352414973-2012-11-08-23-34-37.png

Et le manoir Oblivion qui n'est pas encore terminé (et qui sera modifié)

1352414965-2012-11-08-23-34-55.png

J'ai aussi une petite vidéo visite ou je présente légèrement la map :
Bref merci d'avoir lu ce post et je vous remercie a l'avance pour les réflexions que je vais recevoir ^^ Sur ce, SSSsss:mobcreeper:

• J'aime
Reactions: MisterFirst2
J'aimerai participer à cette construction...Car moi-même est fan de Kingdom Hearts 2....Et je connai pratiquement(je dis bien pratiquement) Presque tout les endroit...Sauf la Tour de l'Organisation 13 !!! Merci d'avoir lu ce message !!!!:D:mobcreeper::mobpig:

Bravo tu a eu une bonne idée et tu a bien réfléchi sur la cité du crépuscule. J’espère que la map a bien avancé.

Alors pour te répondre cher MisterFirst : non elle a pas DU TOUT avancée xD
J'suis désolé de jamais avoir répondu, le forum m'etait COMPLETEMENT sorti de la tête !
J'aimerais beaucoup m'y remettre mais le fait que je sois majoritairement seul me décourage énormement.
J'aprécierais beaucoup l'aide des gens du forum ou de fans de KH (désolé nono rodo ^^'") mais le probleme etant juste enorme : j'ai pas de serveur et j'en ai franchement pas les moyens ^^'"

Je veux bien t'aider si tu veut. Mais je peut allé sur Minecraft que les mercredi après-midi.

Bah je suis pas contre mais le mieux serait au moins 5 personne :p

Au pire les gens qui lisent ce post, si vous vous sentez prets ajoutez moi sur skype, je créerais une convo pour la map ou on pourras planifier les temps de construction ^^
Mais avant ça faudrait mettre a jour la map en 1.8

Cette soiré fini bien. Tu reprend ta map Kh2 et tu gagne un abonné sur Youtube. Mon skype a moi c'est rarajou. Voila voila