[en cours] [Map] L'Himalaya

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Bonjour, bonsoir à tous !

J'ai découvert il y a peu un logiciel permettant de créer ses biomes, d'une façon incroyable. Cela s'appelle world painter, et j'adore.

Des milliers d'idées me sont arrivées, des idées en tous genres. J'ai donc choisi l'une d'entre elles, au hasard, en jouant au dé ^^ (si si).

Comme vous l'avez compris, j'ai choisi de faire l'Himalaya, en minecraft. Elle ne ressemblera pas du tout à la réelle, mais bon qui sait à quoi cela ressemble exactement, hein? Le but est de la parcourir, de la façon souhaitée, pour :

-monter à tous les sommets.
-trouver les donjons et les terminer.
-terminer l'aventure (quête principale, n'inclue pas les donjons).
-trouvez le plus de lingots (d'or), votre score. Il y en aura 256 en tout (4 stacks de 64). Donnez votre score quand vous avez terminé tout les objectifs au dessus.

Merci d'avoir lu, je rajouterais des screens quand cela avancera.

Isun.
 

Nigma

Do a barrel roll !
24 Mars 2012
102
9
75
Concept intéressant ça peut être sympa :D
Combien de temps pense tu mettre à faire la map ? :)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Je suis un gros fainéant, et je comprend pas encore comment utiliser world painter. Donc je regarde des tutos, on peut déjà compter 1 bonne semaine (oui oui xD). Ensuite, je fais les plans, une autre semaine, mais plus courte. Après, les choses qu'on doit faire soit même (donjons, et des modifications) 1 mois. Enfin, tout vérifier, bugs en tout genres, et faire tester par des testeurs, 1 autre semaine. Donc cela fera en théorie 1 mois et 3 semaines. En théorie car les vacances sont pas finies et je vais très loin, une endroit où ya pas internet, donc je peux toujours utiliser minecraft, mais bcp moins performant (le offline est moins performant). Donc d'après mon avis, cela prendra jusqu'à la fin des vacances + une semaine.
Merci d'avoir lu.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
1024, c'est déjà pas mal, regardez cette vidéo pour vous en rendre compte :
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
L'utilissation de world painter m'étant trop difficile, je recherche une personne pour m'aider en faisant le world painter, en suivant mes plans. Merci d'avance ! ! ! ! ! Si vous voulez y jouer, c'est capital !
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
up. Si personne ne propose d'aide avec le world painter, le projet est fichu ! Je devrais en trouver un autre !
J'attend encore 1 jour. Après ça, je ferme définitivement !!!
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
bon ba voila, je ferme le topic.........
C'est vraiment pas drôle......
En fait je peux pas le fermer moi même. Si un admin pouvait le faire, ce serait sympa merci d'avance.