[en cours] [Map multi] La science avant tout !

Vex345

Créateur de map aventure solo/multi
20 Novembre 2011
112
4
125
Bonjour a tous !
Je m'appelle Vex345 et j'ai eu envie il y a environ 3 mois, de faire une map aventure multijoueurs quelque peut folle ! Pour vous dire, cette map comprend à ce jour environ 50 énigmes + 20 salles or du contexte des énigmes !
Mais voilà, je voulais que cette map sorte du contexte banale et qu'elle soit agréable a joué comme a regarder !
Je devais aussi faire arrêter les clichés sur les maps multijoueurs !
La durée de vie en fait partit ! Avouez qu'il est pas très plaisant de finir une map multi ou solo en 30 minutes voir 1 heure !
J'ai vu que la plupart des maps multijoueurs connue sont des maps Anglaises ! Nous, les français, nous ne somme pas capable de faire des maps de qualité ?
Et la réponse est Oui, nous en somme capable mais ne nous le monterons pas assez a mon
goût !
Il fallait aussi arrêter les maps type Portal, on commence tout de suite sans histoire complexes !
J'ai dit STOP à tout ça ! Il fallait gardé les idées des énigmes et des paroles humouristiques.
C'est donc après des refus de choisir les voies les plus simples qu'est née"La science avant tout !".

Mais vous allez me dire, Qu'est-ce que cette map va apporter de plus ?
Et a cela, je vais y répondre en 3 réponses :

1) La durée de vie de la map sera environ 8 fois plus grandes que les autres maps multijoueurs actuelle !
2) Une histoire qui vous tiendra en halène jusqu’à la fin de la map !
3) Des architectures soignés et presque toutes les énigmes inédites en multi !

Mais place au screenshoots :


L'endroit où vous allez spawner ! Petit mais charmant !


Les choses sérieuse commence...


Vous avez dit simple ?

Ces screenshoots vous on donnez envie ? Et bien regarder souvent se forum car des images y seront mise jusqu’à la photo finale qui arrivera prochainement !
Vex345