CommandBlock Redstone VanillaMod [en cours] map stargate atlantis bien avancée cherche repreneur

oma

La Lumière
22 Février 2011
227
28
134
Bonjour a tous !
et désolé les modérateurs si je me suis trompé de catégorie je ne voyais pas trop ou caser mon sujet..

je me présente a vous brièvement, ig je suis omabeach je joue a mc depuis.. longtemps !!
enfin ça fait aussi longtemps que je n'ai pas joué !!
et depuis ou presque que je joue j'ai entrepris avec mon chinois deluxe @Mrsketch de reproduire la citée d'Atlantis sur Minecraft.

c'est donc un projet assez vieux environ 6 ans d’existences que je vous présente et re-présente aujourd'hui..
car oui il a son propre sujet dans les entrailles du forum

je garde hébergé cette map sur serveur depuis pour ne pas perdre le temps passé a construire dessus.
l'idée de base du projet était de recréer la cité plus quelque planète importantes de la série stargate Atlantis,
pour ensuite implanter de quêtes en rapport.

mais hélas le temps.. on manque toujours de temps !! bon ok et un peu d'envie aussi :à

c'est la raison de ma venu aujourd'hui, je suis sur ou presque que je ne continuerais pas a m'investir comme ça a pu être le cas il y a quelques années.

je viens donc présenter l'avancé actuelle du projet, afin de peut être trouver quelqu'un qui aurait l'envie comme nous avons pu l'avoir de faire perdurer ce projet.
bon déjà pour avoir une bonne vue d'ensemble de la map vous pouvez vous rendre sur la dynmap
vous pourrez voir les différentes planètes,
la plus petite toute blanche est l'antarctique terrestre.
la jaune est le spawn et le sgc,
par conséquent la redstone et command block nécessaire aux automatisations sont caché en dessous de cette planete.

vous pouvez également vous rendre sur le Server(1.10.2) directement
87.98.195.149:25765
Texture pack

se rendre sur la cité est un peu fastidieux, car ce n'est pas encore adapté pour les visites.
mais en gros il faut descendre tout en bas avec l'ascenseur.
traverser la Stargate en cliquant sur le bouton.


quelques screens ig :






pour le coté technique :
- tourne actuellement sur craftbukkit 1.10.2 avec world edit, whormole xtrem, plus quelques autres..
- nombreuse automatisations sont en places, toutes les portes sont en blocks, qui disparaissent a la détection ou grâce au bouton.
- l’éclairage de la cité s'allume a l'arrivée de quelqu'un dans le hall
(comme le 1er débarquement sur la cité par les terriens).
et s’éteint quand plus personne n'est a bord.
- les Stargate sont fonctionnelles grâce a un plugin (whormole xtrem).. bien que bugué car plugin pas a jour !!
- un pack de texture & sons a été crée.
- aucunes des planetes n'est réellement construite.


je suis ouvert a toute forme de reprise de projet ou simple participation.

voila comment je vois la chose dans un premier temps.

je garde a ma charge le minimum de frais requis pour la sauvegarde du server
a savoir
4 slot / 3giga de ram annuellement.
après que vous souhaitiez reprendre l'administration générale du projet
pour le faire comme vous le souhaitez.
réglages server, direction des travaux, promo, etc etc

autant vous voulez juste build un peu,
par exemple, refaire le réseau de porte en command block ><.. :)
s'occuper d'une planete en particulier..
meubler la cité..
ùùù
les 2 me vont potentiellement..
hésitez pas a vous proposer pour en discuter.


ps le texture pack est en cours d'hebergement, je l'ajouterais des que ce sera fini.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Pegasus2141