[En cours] The Time Machine

Bacucysone

Aventurier
20 Juin 2012
2
0
1
28
Bonjour à tous, mineurs invétérés, champions de dé à coudre, tueurs de dragons, aventurier de l'alpha, si vous lisez ceci, c'est parce que nous ne voulons que les meilleurs. En l'occurrence, VOUS ! Oui, vous là. Si vous êtes ici, c'est aussi parce que vous cherchez une map aventure digne de vos talents, tels que la patience, la réflexion, la dextérité ou encore l'agilité (pas comme ces crétins de développeurs bons à rien…).

Infos Pratiques :
Il s'agit donc d'une map aventure créée, pensée, développée, construite pas par une personne, pas par 4 personnes mais par 2 personnes ! Bien évidemment, c'est MonsieurC et Bacucysone qui vous proposent leur oeuvre… pas finie. Nous avons avons fait à peu près la moitié de ce que l'on voulait mais nous vous la proposons déjà.

Règles :
METTEZ VOTRE JEU EN PEACEFUL AVANT DE RENTRER SUR LA MAP !!!!!
C'est extrêmement important. Si vous ne le faites pas, il pourrait y avoir des dysfonctionnements au-delà de l'imagination humaine. Ensuite, ce sont les règles classiques d'une map aventure : pas casser blocs sauf si demandé (ce qui n'est pas le cas).

Liens :
Téléchargement direct de la map : http://www.mediafire.com/?klncayj5gz8bp5q
Code:
Version 1.4.1 : Correction de bugs
Version 1.5 : Changement de gameplay, la redstone ne sert qu'à ouvrir la porte finale de chaque étage et vous pouvez faire les niveaux dans l'ordre que vous voulez, même si un ordre est recommandé

Trailer de la map :
Chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/Bacucysone42?feature=mhee

Vous pouvez nous contacter en mp sur ce site ou sur youtube. Je ne répondrai pas à tout le monde vu le nombre de mails que je reçois (ah ah ah…).

Sur ce, je vous souhaite bon courage pour finir la moitié de cette map :)
 
Principe vraiment intéressant, et bien mis en scène, vraiment amusant.
Je reprocherai peut être juste un petit manque de finesse dans l'aspect visuel et quelques regrettables bug.

Par exemples lors du teste mémoire je suis tombé et suis arrivé dans une salle où une tnt était ?sensée? m’ouvrir la suite du passage, cependant je n'ai pas eu d'autres solution que de poser un bloc pour passer.
Et dans la mine je n'ai fais que 3 quêtes dont 2 était bugées, j'ai réalisé les objectifs demandé mais les coffres ne se sont pas déverrouillé...

La première avec les 3 diamants c'est bien déroulée (j'ajouterai peut être juste un petit note bloc histoire de faire comprendre qu'un objectif est atteint.

J'ai trouvé le bouton mais rien ne c'est activé
J'ai remonter le cart jusque sur le rail présure plate en haut mais rien ne s'est activé non plus :/

C'est là que je me suis arrêter... je continuerai plus tard si j'en trouve la force ^^
En tout cas très sympa ;)