[En cours] Ville "moderne" - Inanis (+ de 1 download !!!)

Le mot qui correspont le plus a cette map

• Total voters
    48

Winslow

Massacreur de zombies
9 Janvier 2016
180
38
86
18
Ma chambre.
Bonjour !
Les cours ne nous laissant pas beaucoup de temps pour réaliser le dernier grand bâtiment religieux restant (la mosquée), nous avons commencé à meubler toute les façades vides du quartiers ancien:

Le parc
Avant de vous montrer les sublimes boutiques du quartier ancien, voici la place/parc.

Une épicerie fine
Meublé par danadum, vous pourrez y acheter du jambon pour le montant d'un SMIC.

Un restaurant sans nom
Meublé par danadum, vous pourrez y manger pour le prix d'un Iphone

Un magasin d'art
Meublé par moi même. Ce type de boutique doit probablement avoir un nom spécifique.

L’hôtel Anderson
Meublé par moi même, vous pourrez y dormir si vous hypothéqué votre maison ou celle de vos enfants.
Voilà.
Aucun de ces intérieurs ne sont terminé, il nous reste encore pas mal de détails à finir.
Ces boutiques seront probablement terminées ce mois. Il en reste encore beaucoup :/
Je mettrais un nouveau lien de téléchargement quand on aura terminé les intérieurs en cours.
A bientôt !

Winslow

Massacreur de zombies
9 Janvier 2016
180
38
86
18
Ma chambre.
Bonjour !
Ce week-end j'ai un peu avancé sur les intérieurs du quartier ancien:

L’hôtel Anderson
Le mur de la réception n'est plus vide.

La Galerie d'Art
Tout les tableau de la galerie d'art sont enfin présent. C'était long.

"Au petit levain"
Bah c'est une boulangerie. Que dire de plus ?​

C'est tout pour aujourd'hui.
Si on termine les commerces en cours rapidement, je devrais poster un nouveau lien de téléchargement le week end prochain.
Bonne journée !

Winslow

Massacreur de zombies
9 Janvier 2016
180
38
86
18
Ma chambre.
je devrais poster un nouveau lien de téléchargement le week end prochain.
Meh. Je crois qu'a chaque fois que je posterai un truc de ce genre, je serais pris par le temps.

Bonjour !
Dernièrement nous avons commencé une bibliothèque au quartier ancien et refait la mairie, car trop petite et trop moche.

La bibliothèque
Elle est pas du tout finie, mais elle existe.

La nouvelle mairie
On a voulut gardé une trace des anciennes versions du bâtiments, on retrouve donc les colonnes à l'extérieur et la sorte "d'avancement" qui constitué la première mairie.

Le hall
La première pièce de la mairie. Quasiment la même que l'ancienne, mais en mieux.

Un bureau
Les bureau individuels sont presque tous meublés de cette façon.

Département du Sport
C'est ici que tout ce qui traite du sport à Inanis est géré. Pour l'instant il n'y a rien traitant du sport à Inanis et c'est triste. On trouve dans cette pièce une maquette d'un stade, on aimerait donc mettre un stade en construction dans la ville. Mais pas tout de suite. Un jour.

Département de la culture
Comme pour le département du sport, mais pour la culture. Le stade en moins.​

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: CPUser_

Winslow

Massacreur de zombies
9 Janvier 2016
180
38
86
18
Ma chambre.
Bonsoir !
Après la mairie, nous avons légèrement modifié l'église de Inanis. En effet, elle commencé à devenir vraiment trop petite par rapport au autre bâtiment, aussi bien en surface quand hauteur.

L'église
Plus haute et plus large. Comme dit, la différence est vraiment légère.

L'intérieur
L'intérieur est donc désormais moins "compact" qu'avant. Il manque peut être quelques tableau aux murs. Et on a pas encore remis le curé avec la tête de danadum.
Sinon, j'ai retrouvé une vieux screen du centre ville sur mon PC, je vous laisse comparer:

Winslow

Massacreur de zombies
9 Janvier 2016
180
38
86
18
Ma chambre.

Winslow

Massacreur de zombies
9 Janvier 2016
180
38
86
18
Ma chambre.
Re

Après trois mois, re voila des nouvelles de Inanis.

Le centre ville
La plupart des batiments de la zone près de la mairie sont, ou vont être, en reconstruction. A la place des maisons, vous trouverez désormais des immeubles, ce qui convient bien plus à un centre ville. Ils restent tout de fois assez petit, pour garder l'impression de hauteur de l'église.

Le commissariat
Inanis a donc désormais un petit commissariat. Il n'est pas encore totalement terminé, l'extérieur notament. Un batiment un peu plus grand et plus moderne est prévu, mais plus excentré du centre ville, pour donner l'impression qu'il est plus récent.

Sweet Donut
Une boutique de donut. Le nom est assez explicite je trouve.
On a aussi commençé à donner des noms aux rues et places de Inanis. Pour l'instant, cela ce limite à des panneaux dans le quartier ancien, mais c'est un bon début. On l'avait déjà, plus ou moins, fait il y a un moment, mais la ville à complétement changer depuis.

Vous l'avez remarqué, mais on avait rien posté depuis longtemps et la ville n'a pas beaucoup évoluée en 3mois. En effet, entre les cours, les bacs blancs, les épreuves de bac, la préparation des autres épreuves de bac et une vie sociale, on a pas eu beaucoup de temps :/
C'est pour cela que l'on recherche toujours des personnes pour venir nous aider sur Inanis, notament pour tout les intérieurs de la ville. Vous pouvez venir, meubler une habitation et partir, cela nous aiderais déjà beaucoup : )

Bonne journée !

Dernière édition:
  • J'aime

Winslow

Massacreur de zombies
9 Janvier 2016
180
38
86
18
Ma chambre.
Bonjour !

Aujourd'hui c'est le TROISIÈME ANNIVERSAIRE de Inanis.
Trois ans a construire des trucs, les effacer et les déplacer.
La map à quand même pas beaucoup avançé en trois ans, mais c'est rigolo a faire. J'aurais pas pensé qu'on resterai aussi longtemps sur ce projet.

J'aimerais bien faire un jolie post, surtout que la map a pas mal avancé en mai, surtout grâce à CPUser_ qui a construit 2 bâtiments, dont 1 qui est plus grand que certains quartiers.
Malheureusement, il reste 6 jours avant le bac, donc j'ai pas trop le temps de faire un jolie post pour vous présenter les nouveautés.
Je le ferais donc plus tard.

Faudrait que j'en profite pour mettre une nouvelle version de la map en téléchargement.

Bon bah c'est tout pour aujourd'hui. Je voulais juste remercier encore une fois @CPUser_ de nous avoir aidé à construire Inanis. Tu as sûrement construit en 1 mois, ce qui nous aurait pris 1an.

A dans 2 semaines, pour un véritable post d'anniversaire :D

• J'aime

Winslow

Massacreur de zombies
9 Janvier 2016
180
38
86
18
Ma chambre.
Bonjour !
Voici donc un post montrant l'avancement de Inanis ces derniers mois.
En premier lieu, voici les deux batiments construit par @CPUser_ : la Salle des Fêtes et le Palais de Justice.

Pour faire la fête
Entièrement construite et meublée par CPUser, cette salle des fêtes vous permettra de danser seul sur Inanis. Quelle joie.

Un coin fauteuil
Pour se reposer​

Un espace
C'est grand. Vous pourrez y faire ce que vous voulez

Le Palais de Justice
IL EST IMMENSE. Vraiment, c'est le truc le plus gros de la map.
Il est pas encore meublé, on a juste testé un modèle de salle d'audience.

Un modèle de salle d'audience
Bah voilà, c'est une salle d'audience.
Peut être que la personne qui cache des gens dans sa cave sur Inanis y passera un jour.

Des batiments.
On a un peu construit depuis la fin du bac.
C'est que des facades pour l'instant.
Normalement ils devraient devenir un petit cabinet médical et un studio de photographique.

Début du quartier moderne/quartier d'affaire
Ces deux batiments (un hotel et des bureau) servent de repères pour le quartier d'affaire.
Comme prévu, il sera déplacé pour être intégré au centre de la ville et non plus a coté.
Le plan reste relativement le même, a savoir des immeubles plus grand et plus moderne ainsi qu'une place centrale entourée de magasin. Un peu comme la Défense à Paris en faite.
Il devrait néamoins être bien plus petit que celui initialement prévu, on avait vu un peu grand à l'époque.
Voilà.

• J'aime

Pour voir moins d'annonces créez un compte ou connectez-vous.