[EN CREATION - MAP] Craft vs Mob - Episode 1 : Le réveil des zombies

Ces maps vous intéressent-elles?

  • Oui :)

    Votes: 2 100.0%
  • Bof, Bof... :s

    Votes: 0 0.0%
  • Non :(

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

dpageot

Aventurier
28 Janvier 2012
19
0
3
25
Bonjour à tous, je viens ici vous proposer un projet qui me tient vraiment à coeur, il s'agit des maps "Craft vs Mob" alias "CvM".

I /-/ Mais, c'est quoi "CvM"?
CvM, c'est comme ça que je vais en parler à partir de maintenant, est une série de map survival, contre des monstres. Si vous connaissez les maps Super Hostile, c'est le même style. Les maps sont créées pour le moment, exclusivement par moi, et, non, je n'ai pas besoin d'aide ;). La map utilisera les nouveautés de la 1.4 tels que les Command Blocks, les cadres, ...

II /-/ Comment est la première map?
Dans ce premier épisode, vous évoluerez entre des îles diverses pouvant représenter plusieurs biomes (Desert, Jungle, Neige, Normal, Fôret, ...), séparés par beaucoup, beaucoup de lave. L'atmosphère y est donc apocalyptique.

II.1 /-/ Première île, le spawn
La première île peut être inspiré du biome désert. Plusieurs coffres sont cachés sur cette île contenant des équipements essentiels, ou non. On peut y trouver également le monument du Dieu Zombie (voir "Objectifs"

III /-/ Règles et objectifs

Règles :
- Ne pas se giver des objets
- Aucun craft autorisés pour remplir le monument du Dieu Zombie
- Mods autorisés : Optifine, Rei's Minimap, ainsi que d'autres mods qui ajoute des items (ex : arme)
- Ne pas utiliser les commandes de cheat (/time, /give, /gamemode, ...)


Objectifs :
- Trouver le monument du Dieu Zombie
- Remplir ce monument sans crafter d'items. Il sera à remplir avec les récompenses de fin de donjon.
- Réussir tous les donjons
- Récupérer le plus de lingot d'or possible



Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas à m'en faire part ;)

Cordialement
dpageot

Salle du spawn :
54591220121107190032.png


Monument du Dieu Zombie :
69083020121107191232.png