[En dev] Deco

KiwiAtomique

Architecte en herbe
8 Mai 2011
81
1
106
Bonjour à tous.

Je vais vous présenter le mod sur lequel je travaille : Deco.
Comme vous l'avez surement deviné, ce mod ajoute de la décoration.

Liste de ce qui est présent :
- Un cacaoyer (arbre) donc : nouveau bois, planche, stick, escalier, barrière, feuille, fève de cacao, chocolat, gateau au chocolat.
- Des vitres teintées, de toutes les couleurs, craftable avec une vitre + un colorant.
- Des meubles (ce qui est, à mon avis, les ajouts les plus importants de ce mod) : pour l'instant, 2 sortes de chaises.

Je compte faire beaucoup de meubles.

Si vous avez des suggestions, n'hesitez surtout pas!

V1 bientôt disponible.

Tu pourra ajouté une table c'est facile a faire.
Pour les vitre teinté tu compte faire en sorte quel teinte la lumière ? car si oui sa va être très très très très très très très ... (plus loin) très compliqué.

Les lumières teintées je n'y avais pas pensé, j'ajouterais peut-être à la 1.8, vu que notch veut rajouter des effets de lumière.

Les screens arrivent.

Les vitres sa existe déjà, une personne française ou français la déjà crée, je crois que si tu faits une recherche tu devrais trouvée, et pourquoi pas s'associer ? ^^
Bonne chance !

J'ai regardé le Fancy Pack, et ce ne sont pas des meubles, mais surtout des chaises et tables, moi je compte ajouté des étagères, tables basses, bureaux etc...

Malheureusement, je ne pourrais pas le sortir de si tôt, j'ai eu un contre temps, et je suis parti plus tôt en vacances (pour 1 mois) donc il sortira fin août, je réfléchirais à de nouveaux blocs etc pendant mes vacances, et je les coderais à mon retour, ce qui n'est pas trop mal en fait.