[en developpement] texture pack craftmes (32X32)

yannmes

bijour, je suis là a coté de vous!
28 Juillet 2011
20
0
64
ché pa ou chui
bonjour à tous, je suis entrain de développer un texture pack 32x32 que j'ai nommer craftmes (c'est un nom temporaire). donc pour ce pack, j'ai modifier seulement 4 bloc (et oui sa fais 10 minute que je travaille dessus) mais c'est 4 bloc ne seront pas tout seul bientôt car je ne suis pas disponible la semaine, mais je travaillerais beaucoup dessus la fin de semaine.


screenshot maintenant :
20120715114504.png

PS: le dernier cube a gauche n'est plus valide désoler vous le retrouverais plus bas

oui je le sais il y a pas beaucoup d'image 1 enfaite, mais pour 4 bloc sa ne vaut pas la peine de faire une dizaine d'image dessus
maintenant 8 bloc youpi ça avance!
LES NOUVEAU SCREENSHOT!!!!

-donc le premier est une maison construite avec les bloc que j'ai modifier mais il y en a d'autre!

20120721032833.png


-donc ceci est un portail du nether encerclé de trésor (diamant, or, fer) et ce sont des bloc et oui! vous avez bien deviner! ha ha!! bon la suite maintenant!

20120720215753.png


- donc je crois que vous aurez deviner la majorité des bloc de cet image!!
Petit PS: la TNT qui est enfaite écris dessus BOM! est fait exprès. Merci de votre compréhension!! ha ha !! Suis-je heureux? oh que oui je pète de la braise même a 3h 47min du matin!!

20120721032811.png


- Me diriez vous que cette image est différente de la première? eh bien c'est totalement vrais, les planche de bois sont différente de la première image pour cause que celle-ci est plus lisse, vu que ça a été mon premier test alors me suis-je permis de la prendre en photo et de la posté. mais les planche de bois en question ne changerons pas pour autant, bien sur que non* elle garderons le même aspect que les première sur la première image!!

*donc pour le mots que j'ai souligner celui-ci ma fais penser au mot guenon et je ne c'est pas pourquoi, alors si un p*t*** de psychiatre pourrais m'aider ce serais gentil!!:p

20120720215017.png

donc un petit PS tout bas: pour vous dire qu'il y a un bloc que je doute que vous n'avez pas reconnu, est celui d'un tronc d'arbre de la jungle. Merci:)

PS:je ne mes pas de lien pour le télécharger, merci


Merci d'avoir lu:D.
 

yannmes

bijour, je suis là a coté de vous!
28 Juillet 2011
20
0
64
ché pa ou chui
donc un petit UP et aussi donc j'en profite pour dire que mon pack avance!! youpi doulaïl-dou que je suis heureux!!!!!:D