[En retard ] dante231

dante231

Graphiste du Cube
3 Mars 2011
137
16
124
Bonjour à tous,
ca fait pas mal de temps que je suis sur le forum, du coup j'ai décidé de faire ma petite présentation moi aussi...en retard certes, mais bon.

+ Pseudo / Prénom : dante231 ( aah ce que je donnerai pas pour enlever ces chiffres..)/Dan

+ Age : 21

+ Étude/emploi : Etudiant en odontologie ( allez les jeunes, cherchez donc ce que ca signifie ! )

+ Loisirs : graphisme ( en amateur), très orienté Minecraft ces temps-ci (travaille actuellement pour un serveur) ; musique ; vidéos en tout genre ; jeux vidéos de temps en temps.

+ Comment avez-vous connu ce forum : ca remonte à tellement loin que je ne m'en souviens pas, je dirais par Google

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? J'allais pas profiter de tout le contenu du forum en y restant étranger non ?

Petit bonus, un texte RP :

J'étais le préféré du Roi. Il m'avait attribué le plus bel appartement de tout le château. Et mon atelier ! Si grand et pourtant pas un espace libre, au milieu de toutes ces oeuvres ! Les grandes fenêtres m'apportaient la lumière idéale, les systèmes de poulies et cordes facilitaient l'organisation de mes travaux multiples. Le Roi passait toujours me voir pour admirer mes travaux et me féliciter. Quel temps béni était-ce ! J'en oublie le jeune Arthur, mon apprenti. Un jeune garçon si dévoué et avec un talent prometteur. La dernière vision que j'ai de lui, c'est sa tête roulant dans la Grande Rue. Ces barbares ont tous détruit, tout brûlé. Notre belle cité, jadis si sublime, n'est plus que ruines et corps calcinés. Mon cher Roi, il est mort dans mes bras. Ces sauvages ne l'ont même pas achevé dignement. J'ai honte...pourquoi n'ai je pas péri avec lui, avec eux.... Il m'a caché dans un pan secret de l'atelier que moi même ignorais.
-" Dante, la cité s'effondre, notre armée est vaincue. Il ne reste que peu de temps avant qu'ils ne nous trouvent. Ton art ne doit pas disparaître. Je t'en prie mon ami, cache toi et survis".
-"Mon roi, je ne saurais vous abandonner. Périssons ou survivons ensemble, je vous en prie."
Après cela, je revois le poing du Roi s'abattre sur mon menton. Il m'a assommé pour me dissimuler. Lorsque que je suis revenu à moi, ils étaient partis, et mon Roi bien-aimé agonisait dans une mare de sang.
Aujourd'hui, j'ai l'audace de croire que je continue à faire vivre le souvenir de mon Roi à travers mes oeuvres. Depuis ce jour, j'erre sur les routes en espérant trouver une Terre d'accueil qui acceptera en son sein les réminiscences d'un Royaume passé.

Bonus n°2 : vous trouverez quelques unes de mes créas sur différentes demandes graphiques sur ce forum, et également sur ma galerie