Enclos

Newser_Minecrafter

Aventurier
16 Décembre 2011
13
0
1
15
Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir votre avis sur une question que je vais vous poser : Quels animaux pensez-vous que je devrai mettre dans mon enclos ? Pas de poulpe car je suis trop loin de l'eau. Merci de répondre au plus vite ! :) Ciao !
 

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
Je te dirais de mettre des vaches et des cochons en premier :) Parfait pour la bouffe ^^ Ensuite des poulets pour la bouffe ET les oeufs (pour les gâteaux)
 

Titusium

Hey hey
15 Décembre 2011
11
1
3
Priviligie la bouffe car chaque mob ne pop qu'une seule fois dans la zone ou tu le trouver.
 

LeGribouilleur

Il est interdit de lire ce texte.
24 Septembre 2011
2 166
26
33
24
Wackyland
Je te conseille de prendre des poulets en premier, car ils ne prennent pas beaucoup de place et le poulet cuit nourrit bien. Et aussi, je te précise que les poulpes ne peuvent pas se reproduire, de plus qu'ils déspawnent contrairement aux autres animaux.
 

Newser_Minecrafter

Aventurier
16 Décembre 2011
13
0
1
15
Ok merci de vos réponses je vais voir :) Mais une question débile : Les moutons et les autres animaux meurent ils de vieillesse dans un enclos ?
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
moi je dirais je dirais :min. 1 vache pour le lait ( antidote au poison )
min. 2 cochon pour la bouffe
min. 2 poule pour les plume ( arc ) et les oeufs
facultatif : min. 2 mouton pour la laine

pour la reproduction tu reproduit 2 mobs, quand le bébé st là tu tue un des parent, le bébé grandit, tu le reproduit, tu attend que le bébé nés, tu tue un des parent ect ...

c'est lent mais ça te permet d'avoir peux de mobs dans tous enclos

pour les mouton c'est pareil sauf que tu met du colorant sur un mouton, qu'il ne faudra jamais tué, un autre mouton blanc.
quand tu les reproduit, tu donne le foin en 1er au sans couleurs et ensuite au coloré, de ce fait , le bébé seras blanc, tu tue le grand moutons blanc et continue ....

voilà j'éspere que je t'ai aidés
 

MorteNuit

Administrateur
13 Octobre 2011
290
27
23
28
T'inquiète, les animaux ne vieillissent pas, j'en suis complètement sûr, parole d'éleveur.

FAUX !!!

Dans la mesure où les animaux sont jeunes lorsqu'ils naissent et qu'ils deviennent grands, il vieillissent. Bien sur je me doute que tu voulais parler du fait qu'ils ne meurent pas de manière naturelle, m'enfin bon....