Encore des videos...

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
43
Bien le bonjour, amis craftiens!
Je viens ici vous présenter ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/faelsys
Encore une dirons certains, et bien oui, et réalisé par un noob assumé! ^^ Les épisodes dure entre 10 et 15 min, je joue en mode harcore (je suis débutant), à vous de parier en combien d'épisode je meurt (ce qui est certain vu le nombre de fois ou je meur en mode easy, j'ai même réussi à mourir en peacefull... Je suis sur de pouvoir y arriver en mode créative avec de l'entrainement! ^^)

Je sais le concept n'est pas neuf, mais quelques commentaire de joueurs régulier pourrais m'aider a progresser! Et le côté vidéo m'amuse... parler seul à son ordi...
Bref y a déjà deux épisodes, donc ne pariez pas sur ma mort avant au moins le troisième, puis ne me lancé pas trop de defis, je suis capabled'accepter!

Bonne journée à tous et bon jeu!

Trop tard pour parier... ne ratez pas cette fin d'anthologie!!!!! Même Pas trois épisodes, j'ai presque honte... non j'assume! ^^ Mais que je revoie cette vache... bref épisode trois à ne pas manquer! Il charge et sera dispo d'ici 30 min au plus!

Ha bientôt! Pourquoi un h... faut m'excuser je viens de mourir!