Ender-Land [FTB] [REC]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kyr0
  • Date de début Date de début

Kyr0

Aventurier
25 Décembre 2011
8
0
1
34
Bonjour a tous.

Aujourd'hui je suis venu vous parlez de mon nouveaux serveur.

Le serveur :

Nous sommes actuellement 2, et on voudrait s'agrandir, c'est pourquoi 5 places sont disponibles (pour l'instant, histoire que cela reste convivial), si tous se passe bien, j'augmenterait la taille du serveur et recruterait d'autres joueurs.
Il tourne sur le modpack de Direworlf20 un peut modifier, j'ai enlever quelques mod, meme si les plus important sont toujours présent, Biome-O-Plenty a était activer, je vais rajouter GregTech et changer Compact Solar Panel pour Advanced Solar Panel

On est surtout la pour le fun et pour s'amuser, pour construire et partager nos connaiscances.

Pour nous rejoindre :

- Avoir minimun 18 ans et etre mature
- Avoir un micro (si possible)
- Ne pas faire de construction moches
- Version crackée non tolérés

Je demande pas spécialement de connaitre Feed The Beast, on sera la pour vous aidez si besoin.

Et le plus important, le serveur est convivial et non protéger pas une floppé d'anti-grief et anti-vols, c'est pourquoi je compte sur le fair-play de tout le monde, et la bonne entente.
Le premier manquement a ses consignes se verra sanctionné par un ban direct et sans préavis !

Concerant l'avenir sur serveur, s'agrandir (tout en conservant l'aspect convivial avec un minimum de personne), des events, map aventures (pourquoi pas) et des construction collectives.

Si l'aventure vous interesse venez nous voir sur http://ender-land.xooit.fr

A bientot

Cordialement, Kyr0
Admin de Ender-Land

EDIT : J'ai refait tout le sujet, car le précédent ne me plaisais pas.

Salut, je t'ai envoyé un mp en début de soirée (sans réponse :(), tu peux rajouté mon skype : Tikoh68

Bonsoir à toi , je m appelle Estéban j ai 14 ans . Je suis mature , je joue depuis un bout de temps a minecraft , j ai un bon micro j etais architecte amateur donc je m y connais ! Parcontre je te donne mon skype pour en parler demain car là je suis sur tablette donc ... mon skype : morless56 juste je ne m y connais pas du tout en FTB j espere que se ne sera pas trop grave ! Bonne soirée !

je suis intéresser, je regarde la série de aypierre donc je m'y connais assez bien, je suis assez fort en redstone et je construit le plus souvent en souterrain (ou montagne), si sa t'intéresse envoie moi un message:).
bonne journée/soirée/nuitXD

Juste une refonte totale du post pour une meilleurs lisibilité et des informations supplémentaires.