Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
N'oubliez pas de faire votre candidature ici pour que quand vous arrivez sur le serveur nous pouvons vous mettre directement en membre, ce sera plus rapide pour nous !
Des nouveaux screens sont à venir !
pseudo minecraft : arthur380 age :12 depui combien je joue environ : depui 10 moi mon experience est moyene mais si posible et si c'est interesant j'ai passage secret sans levier sans bouton ni tableau pourkoi jve venir : parce que je sui atirer par vos screen ba mes motivation ba chai pas et je recherche avec ville bonne construction ba j'aime toute les construction
La bonne excuse pour pas avoir une mauvaise réputation en attendant tu as ton architecte et moi de bannis coïncidence je ne croit pas et non je n'ai pas give du diams étant donne que j’étais tout le temps a coter de toi PS: bannie a cause de rage excessive (signee misterjackjones ) voila le motif du ban