Survie Vanilla EnderCube S4 vanilla 1.13

redhinde11

Architecte en herbe
8 Septembre 2017
62
4
84
33
Salut à toi minecraftien, tu cherches un serveur survie 1.13 hardcore ?

Alors EnderCube est fait pour toi !

EnderCube est un serveur minecraft actuellement en 1.13 qui reste à la pointe de la nouveauté et qui cherche constamment à amélioré son fonctionnement.

Présentation:

Bonjour à tous et à toute , Je me présente je suis redhinde11. ce 1 septembre 2018 mon serveur et moi avons décider de recommencer une nouvelle saison pour 1 an.

EnderCube est un serveur full vanilla ( avec data pack ) en 1.3.1 ,le but est de créé des choses qui nous plaisent et de jouer ensemble . Le spawn est sur le thème Cuba (dans l'architecture Cubienne) , Pour une durée de 1 an.

Nous sommes une communauté d'environ 15 joueurs (entre 15-30 ans) qui se débrouillent en build comme vous pouvez voir sur les images ci-dessous et nous recherchons des personnes ou une communauté ayant de bonnes qualitées .

Le serveur sera en U.H.C., c'est-à-dire sans régénération de vie naturelle, seuls les pommes d'or, beacons, et potions de heals pour récupérer de la vie.
Un compteur de mort est ajouté au dessus de la tête des joueurs .

Règles et principes du serveur :

-Nous recherchons des personnes matures ( plus de 16 ans ) avec de bonnes ambitions pour le serveur , nous voulons des personnes qui ne viennent pas seulement pendant un mois ou deux mais sur tout l'année ou un maximum .

Nous voulons des personnes qui ne viennent pas chercher la merde mais qui sont la pour s'amuser et qui arrivent a s’intégrer avec les autres et qui n'ont pas de problèmes pour discuter.

- Ne vous lancez pas dans des projets dont vous n'êtes pas sûr d'achever.

- Nous voulons que les personnes s’investissent un maximum au spawn , ne pas partir trop tôt sur les bases personnelles.

Liste des Datapacks présent pour cette saison 4 !

- Anti-Grief Enderman
- Armor Stand Custom
- One player slepping ( 1 seul joueur passe la nuit )
- et bien plus


Recrutement :

Comme expliquer ci-dessus, nous cherchons des gens de plus de 16 ans, mais nous ne refuserons pas de jeunes talents.
Je cherche des gens motivé, actif, qui ont l'envie de s'investir sur le serveur et sur long terme.
Je privilégie les candidatures ayant beaucoup de potentiel en matière architecturale.
Des personnes faisant de la redstone sont aussi accepter, mais nous demandons un minimun de compétences en ce qui concerne le build !


Présentation minimum requis :

-Votre âge
-Votre pseudo Minecraft
-Votre Projet personnel
-Vos disponibilités
-Votre expériences sur les serveurs Vanilla
-Vos spécialitées
-Des screens de vos précédentes créations (Si vous n'en avez pas, ce n'est pas grave)


Vous pouvez me contacter par ici :

Skype, Twitch : redhinde11
discord:redhinde11#3588

https://discord.gg/buRNc6




2018-07-27_15-11-33-png.81085

2018-07-27_15-10-17-png.81084
 
Dernière édition: