EnerGiZ GaminG - Team Multigaming

EGZ_Loreley

Aventurier
28 Octobre 2017
1
0
2
25
La Communauté Energiz Gaming existe depuis 2012, elle était basée essentiellement sur BattleField au départ, puis à commencer à se développer dans différents jeux.
La Energiz Gaming évolue sur un Teamspeak et sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou encore son Site. Nous avons également une équipe de streamers qui Live sur notre chaîne Twitch, ainsi qu'une chaîne Youtube.
Notre Communauté est en constante évolution et cela est grâce à vous nouveaux arrivants qui nous permettent de faire vivre nos nouveaux projets, mais également nos projets futurs (LAN, compétitions Online, ...).
Nous fonctionnons sur un recrutement qui permettent aux joueurs de tout niveaux de pouvoir rejoindre n'importe quelle section et d'évoluer soit par eux-même soit en Line up.

La Section Minecraft est à ses débuts et a été ouverte récemment après quelques péripéties, elle contient déjà 2 Line Up (EGM - ETS) et nous cherchons à en ouvrir plus encore ! Nous recherchons des joueurs motivés et respectueux d'autrui, bien que la Section soit nouvelle, je contribue activement à la faire progresser. Notre objectif est de répondre à la devise de la Team EnerGiZ GaminG : "Teamplay et Fun" c'est pour cela que nous voulons des joueurs agréables et ouverts d'esprit.

Je préfère prévenir de suite que les débuts risques d'être difficiles puisqu'il s'agit d'une nouvelle section encore une fois, et c'est grâce à vous, nouveaux arrivants que la section se développera bien plus vite que ce qu'on ne le pense ! Si vous avez envie de vous investir dans une communauté Multigaming c'est ici ! Je compte sur vous afin de la faire progresser et...
A bientôt dans la EnerGiZ GaminG ;)

Loreley_, Gérante Section LoL et Minecraft.

Pour Nous Rejoindre

Facebook : https://www.facebook.com/TeamEnergiz/
Site : http://www.energiz-gaming.fr/
TeamSpeak : ts.energiz-gaming.fr

Contacts Minecraft: Loreley_, SuperKanard_, Bot4ever, Titan57