ENFIN DE RETOUR + LABGAMES PVP/FACTION - MINECRAFT

SikoLix

Dirigeant ExyGames
18 Août 2014
104
1
75
26
Salut, moi c’est SikroLix ! Je suis Youtubeur depuis peu, j’ai 17 ans et je me lance dans Youtube. Je suis ici pour vous présentez ma chaîne et mon style de vidéo.
Mes vidéos sont orientées sur les jeux de pc mais toujours dans une bonne ambiance, rire assuré et aucun tryhard.
Ma chaîne regroupe actuellement 146 abonnées du monde entier et contient des vidéos vu environ 100 fois chacune. Les jeux sur lesquels je joue beaucoup en ce moment sont Fortnite, Cs:Go, des jeux indé ou bien Minecraft. Vous pourrez aussi voir prochainement des jeux IRL. Beaucoup d’abonnées me disent que le contenu de mes vidéos plaît mais le peu de personnes abonnées à ma chaîne ne suffit pas à agrandir ma communauté. Le but de cette annonce serai bénéfique à la l’évolution de ma chaîne.
N’hésitez pas à aller voir ma dernière vidéo qui présente mon nouveau serveur Minecraft dans lequel je ferai des let’s play en pvp/faction avec de nouvelles innovations du serveur et dans lequel nous jouons toujours dans le fun !
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Salut,

Tu vas être un peu déçu car mon commentaire concerne la forme et pas le fond de ta vidéo, mais je suis personnellement assez agacé par toutes les coupures qui sont faites entre tes paroles. Apprends à parler de manière fluide et tu n'auras pas à faire ces coupures. Ce n'est pas forcément la chose la plus facile à faire, surtout que tu es devant une caméra, etc. Mais vraiment, ces coupures non seulement dans le son, mais aussi dans l'image, sont vraiment agaçantes.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
26
Je sais pas ce qui est le pire entre le lag de la cam qui tourne à 5 fps, la miniature, les coupures ou le contenu pvp/factions x)
 

SikoLix

Dirigeant ExyGames
18 Août 2014
104
1
75
26
Salut,

Tu vas être un peu déçu car mon commentaire concerne la forme et pas le fond de ta vidéo, mais je suis personnellement assez agacé par toutes les coupures qui sont faites entre tes paroles. Apprends à parler de manière fluide et tu n'auras pas à faire ces coupures. Ce n'est pas forcément la chose la plus facile à faire, surtout que tu es devant une caméra, etc. Mais vraiment, ces coupures non seulement dans le son, mais aussi dans l'image, sont vraiment agaçantes.
Merci je tacherai de bosser là-dessus pour la prochaine vidéo.

Je sais pas ce qui est le pire entre le lag de la cam qui tourne à 5 fps, la miniature, les coupures ou le contenu pvp/factions x)
Tes commentaires inutiles tu peux te les garder sans soucis inutile de répandre ta haine partout mon petit.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
26
Je pense ça a pas super changé :$
T'sais ça sert à rien de me répondre si t'efface mes posts en même temps
upload_2018-6-22_1-46-7.png