EnjoYMoN
Serveur Minecraft Faction Pokémon
Serveur Minecraft Faction Pokémon
Présentation:
Bonjour à tous,
Il y a peu, j'ai découvert le mod Pixelmon. Ce mod permet de rajouté des Pokémons dans minecraft. J'ai tellement accroché à ce mod car il me rapelle des souvenirs d'enfances et l'idée qu'il soit ajouté à minecraft est juste une idée génial ! Plus je jouait, plus je prenais plaisir à y jouer et une idée m'a traversé l'esprit : Imaginé si on pourrait faire un Faction PixelMon. Cela seraît juste génial ! J'ai cherché de mon côté sur youtube ou sur internet et il a aucun serveur minecraft de ce type.
---------------------------------------------------------------Faction----------------------------------------------------------------
Sûr le côté faction, je me suis inspiré des serveurs factions HCF pour les connaisseurs. Ce que HCF veut dire, en gros, c'est qu'il a pas d'explosion. Donc, il a beaucoup de règle pour avoir un plaisir à y joué. De plus, j'ai dû adapter quelques règles en raison des Pokémons;
Règles:
-Une faction peut contenir jusqu'à 20 dresseurs
-Une faction peut être seulement piller si le "power" est à zéro
-Un "power" peut-être descendu si on pert un combat contre un autre dresseur
-Une faction peut avoir un aire de 30 x 30 blocs
-À partir de la WarZone, vous êtes obligé d'accepter un dresseur s'il rentre en duel avec vous
-Le maximum de l'enchantements sera du Tranchant 2 et Protection 1
Faction ? Pas de PvP ?? Juste des Pokémons ???
FAUX
Je m'explique; À la base il n'y a pas de PvP mais pour avoir des potions. Il y aura une grosse salle avec des Pokémons qui va drop des ingrédients à potions (Potions qui servent à soigné les Pokémons) pour avoir des potions. De plus, dans cette salle, il y aura du PvP et le but est de contrôler cette salle pendant que les autres tuons les Pokémons.
Shop: Dans tout bon faction, il a un Shop ! Comme vous le savez, dans Pokémon, il y a des récolte à faire (Comme des Baies, par exemple). Aussi, ce shop permettra d'acheter des minéraux, des Remontes-Vie (Max revive en anglais) et des trucs à échanger aussi ( pour les gros farmeurs
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
---------------------------------------------------------------Recrutement------------------------------------------------------------
Voilà ma raison principale que je suis ici ! Et oui, je cherche des joueurs qui serais intéressé par mon projet;Builders
Votre but est simple: Construire !Conditions pour postulé:
-Avoir au minimum 14 ans
-Être bon en construction (Envoyé moi vos construction !)
-Avoir Skype et TeamSpeak
-Être actif
-Être autonome
-Être très créatif et si connaître en Pokémon
Développeur
Je sais que les développeurs se font très rares. Mais, si un parmi vous serais intéressé par ce projet, j'apprécierais beaucoup votre implication.Votre but: Développé des plugins et savoir s'en servir.
(Si quelqu'un sait construire un Launcher, cela serait apprécié)
Conditions pour postulé:
-Avoir minimum 15 ans
-Savoir programmé en language Java et savoir utilisé Bukkit
-Être préparé à recevoir des commandes de plugins
-Être autonomes
-Être très créatif et si connaitre en Pokémon (Facultatif)
*Ce grade sera rémunéré
Nous ne cherchons pas de Modérateurs pour le moment car nous sommes en développement de
serveur
Donateur
Évidemment, ce projet va sûrement nous coûté beaucoup de notre argent,donc nous avons besoin de gens qui serais capable de nous donner un peu de fond pour payer notre serveur. Mais si vous donnez un minimum de 3€, vous allez avoir le grade [VIP] dès l'ouverture du serveur. Vous êtes en aucun cas obligé de donnez de l'argent !!!!!!! Ce grade vous permettra d'avoir des avantages hors du commun:-Accès à la plus grande Map Pokémon jamais conçu sur Minecraft
-Avoir accès sur serveur facilement
-Accès à des kits spécial tous les 24h
-Avoir la capacité d'avoir des attaques spécial (CT\CM)
-Être Famous
L'équipe de EnjoYMoN:
-LP_DRIX
-IPaxxoou_
Responsable Communication:
-KlauzsG0D
Responsable Serveur
-??????????????
Responsable Developpeur
- ??????????????
Responsable Build.
-Kidnad
Responsable Modération