Enorme probleme d'affichage !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zoork
  • Date de début Date de début

Zoork

Architecte en herbe
5 Octobre 2013
22
0
64
24
Bonjours a toutes et a tous,

J'ai acheté minecraft sur pc il y a 2 ou 3 jours environ sauf que le probleme c'est que quand j'ouvre minecraft, il n'y a rien d'afficher... Par exemple le menu ou il y a normalement "Singleplayer-Multiplayaer-Texture" c'est pas ecrit normalement, deja l'imae de fond est grise et en plus les lettres ne sont meme pas afficher, il y a des carrés blanc a la place.

Sauriez-vous comment regler ce probleme et d'ou cela peut-il venir ?

Pour l'instant j'ai pas encore posté de screen mais ce soir j'essayrai de vous en poster pour que vous voyez qu'est-ce que sa donne.

Merci a tous de votre aide !!

C'est un PC fixe et je ne connais pas le nom de la carte graphique mais je vais poster de e pas des images qui vont surement vous être utiles.

Merci encore :)

image.jpg
image.jpg
image.jpg

Oula, ta configuration est complètement dépassé. Déjà le processeur est en dessous du minimum indiqué par Mojang. Et pour la carte graphique je ne sais pas, elle n'est pas indiqué dans ce que tu as envoyé.
Tu peux avoir son modèle en tapant dxdiag dans la fenêtre exécuter (Windows + R)

Ah oui je sais que ma configuration est dépassé... J'ai ce PC depuis pas mal de temps (genre 6-7ans). Et même dans Dxdiag il n'y a rien écrit.