Enorme probleme je ne sais pas quoi faire.

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Bonjours, Vendredi avant mon depart en week-end ou je n'est pas eu acces a l'ordi car je suis parti, environs 100 a 200 joueurs avec des noms chelou ce sont co en meme temps le style de nom : ihaygfd652REhbd
Vraiment chelou, puis tout a coup je vois dans le chat un spamm de DDOS DDOS DDOS fait par tous les joueurs... ensuite le serveur a crash, maintenant via ma machine Virtual private server ( VPS ) impossible de relancer le serveur... j'ai contacter l'hebergeur du vps mais ce n'est pas de chez eux...

Voici le message d'erreur :

[15:59:15] [main/FATAL]: Failed to start the minecraft server
java.lang.NullPointerException
at com.google.common.base.Preconditions.checkNotNull(Preconditions.java:213) ~[spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]
at com.google.common.collect.Lists$ReverseList.<init>(Lists.java:767) ~[spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]
at com.google.common.collect.Lists.reverse(Lists.java:759) ~[spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.UserCache.b(UserCache.java:191) ~[spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.UserCache.<init>(UserCache.java:70) ~[spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.<init>(MinecraftServer.java:132) ~[spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.<init>(DedicatedServer.java:43) ~[spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.main(MinecraftServer.java:923) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]
at org.bukkit.craftbukkit.Main.main(Main.java:193) [spigot.jar:git-Spigot-db6de12-18fbb24]


J'ai tenter de changer le spigot mais rien n'y fait meme message :'( mes joueurs attendent aie aie aie :'(
 
Salut,

Tu as essayé de retélécharger spigot ?
Si cela ne fonctionne pas, désactive tes plugins (en renommant ton dossier "plugins") pour voir si ça corrige le soucis ou pas? (Si le bug est corrigé, c'est que cela vient d'un plugin).


Cordialement,
Detobel36
 
meme temps le style de nom : ihaygfd652REhbd
Vraiment chelou, puis tout a coup je vois dans le chat un spamm de DDOS DDOS DDOS fait
Lel script kiddies
Sinon sa mais déjà arrivée mais aucune erreur après redemaragage
 
Sa s'apelle une attaque de bots !!!
Une personne prend l'ip de ton serveur (qui doit etre du genre : machin.lol.fr:25565) et envoie des bots ! De faux joueurs qui font crasher ton serveur en quelques minutes !!
Pour empêcher cela : Passer son serveur en premium uniquement ! C'est le seul moyen avec la whitelist ! (mais la whitelist bloque tout le monde XD)
 
Ou alors... personne ne refait sa :)

J'ai resolu mon prebleme, j'ai refais mon serveur en gardant mes plugins et c finish
 
Si sa ma pris juste 10 minutes... j'ai copier fichier plugins, server.properties, ma map sur mon bureau...
recreer un serveur installer spigot activer eula et remit tout ... et voila
 
C'est ça de ne pas avoir de serveurs en prenium, c'est très facile à Strike :/
 
Oui mais premium = personne ne viens de plus le deuxieme fonda n'est pas premium Mdrr