Semi-RP Ensidia : We want you !

alex59147_

Aventurier
23 Mai 2012
12
1
3
43
1340135550-ban.png


Ensidia, c'est quoi ?
Ensidia est un serveur totalement RP qui dispose de fonctionnalités encore jamais vues sur les autres serveur ! Le serveur Ensidia est un des jeux du portail multigaming rajaxproject.​
Si vous souhaitez un serveur sérieux, RP, vraiment pas comme les autres, alors vous êtes au bon endroit !​
Ensidia, c'est un communauté, une histoire, un gameplay !​
Les fonctionalités techniques d'Ensidia
Le serveur dispose:​
-de son propre launcher,​
-de nouveau items,
-de plugins crées exclusivement pour le serveur​
-une chatbox sur le forum​
Ensidia ? Mais je peux faire quoi pour m'amuser ?
Vous pouvez choisir parmi plusieurs factions​
Vous enrichir, tuer, vivre en communauté, ou piller les villages : c'est VOUS qui choisissez​
Vous pourez choisir entre de nombreux métier en tant que villageois : Mineur, Cuisinier, Ébéniste, Ingénieur ou encore Forgeron, vous avez du choix (11 disponibles, d'autres pourraient voir le jour)​
Un système de ville automatisé : parcelles protégées, impôts, etc...​
Un système de vente par showcase : votre produit peut-être montré sur un marché et les joueurs peuvent l'acheter !​
Des skins exclusifs !​
Des plugins exclusifs !​
Un monde des morts !​
Des PNJ !​
Des quêtes !​
Bref... j'en passe​
Quelques screens !
1340135592-2012-06-19_20.03.42.png
Le bateau sur lequel vous arriverez au début de votre aventure​
1340136756-2012-06-19_18.23.30.png
Un petit aperçu du village de Colsanriel, village des joueurs​
1340136751-2012-06-19_20.07.42.png
1340136862-2012-06-19_20.07.56.png
Echangez avec les PNJ !​
Comment rejoindre Ensidia ?
Rendez-vous sur ce site web : http://ensidia.rajaxproject.net/
Le site peut mal s’afficher sous Internet Explorer si dans ses options, il n'accepte pas les cookies
Vous devez vous inscrire pour avoir accès à la totalité du site ainsi qu'à la chatbox du forum​
Pour s'incrire -> Cliquez sur s'enregistrer tout en haut à droite de la page​
Vous serez redirigé vers le site rajaxproject.net​
Si vous avez été redirigé sur une page rajaxproject (fond bleu), vous pouvez revenir sur le site ensidia avec l'adresse ci-dessus
Remplissez les informations et suivez les étapes. Une fois que vous êtes inscrit (n'oubliez pas la confirmation par e-mail), et connecté, vous pouvez faire votre candidature dans la section du forum Présentation/Backround EN SUIVANT LE STYLE décrit dans le post "Comment faire sa présentation?" (dans la section présentation/backround)​
Si vous faîtes une présentation correcte, vous pourez télécharger le launcher et jouer !​
A bientôt sur Ensidia !​
 
  • J'aime
Reactions: Titlos
Je tiens à préciser que le site ensidia ne contient pour l'instant qu'un forum mais ne vous inquiétez pas car le vrai site avec les news etc... arrive très bientôt
 
Je t'invite donc a t'inscrire comme dit dans le post de presentation. Une fois inscrit tu pourras visiter le serveur sans candidature, mais si tu souhaites nous rejoindre totalement il te faudrat en faire une.
A bientôt.
 
J'ai bien détaillé les étapes, tu ne devrais avoir aucun problème à nous rejoindre et n'hésite pas à faire coucou sur la chatbox ;)