Enter: LabyrinthMaster

LabyrinthMaster

Psychopathe Inactif
17 Août 2013
12
8
14
28
Reims (51), France
Hey Guys!
Je viens de rejoindre la communauté assez récemment et je suis un peu timide, je connais pas grand monde. Donc voilà, je me présente.
Je m'appelle Rémi, j'ai presque 17 et je suis de Reims (51). Je suis bilingue, je parle très bien le français et l'anglais. Je dois dire, j'ai pas trop l'habitude de m'exprimer en français, je me suis trop habitué à écrire mes posts en anglais sur les forums.
J'ai pas mal de passions dont évidamment Minecraft. Mon IGN est LabyrinthMaster btw si vous voulez savoir. Comme autre passions, je suis pianiste (depuis presque 12 ans), j'aime aussi réaliser des plans, plans de constructions pour Minecraft, comme ceci:
K0SzK2c.jpg

Notice: J'ai déssiné sur ce plan un labyrinthe que j'ai réalisé sur Minecraft il y a 6 mois déjà. Ceci est juste un quart du plan. Et le labyrinthe dans le jeu, le voici:
l0Nl5Xm.jpg

Je l'avais construit sur un serveur en mode creatif. Il n'existe plus, un griefer a mis le feu au bois et presque tout a été brûlé. Il m'avait pris 19 heures à réaliser, tout ce travail pour rien.
Je suis aussi Dessinateur de labyrinthes. Je dessine des labyrinthes au crayon, mais c'est pas le genre de petit dessin qu'on trouve derrière les boîtes de céréales qu'on trouve au supermarché, Oh que non! Voici mon art:
4Ymfi.jpg

On commence au "A", on termine au "Z". Ce labyrinthe m'a pris 12 heures à dessiner. Je l'ai réalisé pour Salted, le fondateur de CraftedMovie, un groupe qui réalise des machinimas dans Minecraft. Je l'ai dessiné à la main, au crayon de mine. Si vous trouvez que c'est facile, attendez d'avoir vu cecui ci:
Numwd.jpg

Celui là a aussi été réalisé pour CraftedMovie, suivant la même façon de faire. Par contre, il a pris beaucoup plus longtemps à dessiner, 32 heures. En réalité, il fait la taille d'une demi-feuille A4 canson.
À part les labyrinthes, j'aime aussi écouter: Daft Punk, Mike Oldfield, deadmau5, Shaka Ponk.
Voilà, j'ai pas grand chose à ajouter d'autre pour l'instant. Donc c'est bon.​
J'ai écrit ce thread à 2 heures du matin, excusez-moi si il y a des fautes d'orthographes.

• J'aime
Reactions: Taynor et ZeuCat
bienvenue ! qu'un mot me viens a la bouche : sublime je n'arrive pas a croire comment font les gens !:eek: bravo et bonne continuation sur le forum et dans tes plans !;)

• J'aime
Reactions: LabyrinthMaster
Non,
Que ...
What ?
Pas possible.
I believe in magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic.
Survival reset is incomiiiiiiiiiing.
It's a great new, isn't it ?

• J'aime
Reactions: LabyrinthMaster