Résolu Entités impossible à détruire

Wyzcraft

Aventurier
3 Mai 2016
4
0
2
28
Bonjour à la communauté Minecraft.fr :)

j'ai sur mon serveur créatif qui est sous Spigot 1.9 une entité que j'ai spawn avec le site http://minecraft.tools/fr/spawn.php (Un dragon que j'ai appelé "Guadian" en l'occurrence). Le truc est que étant donné qu'il ne bougeait pas, j'ai décidé d'éventuellement "l'activer" avec les bons blocs et ne donnant aucun résultat j'ai décidé de le tuer... (triste décision...).

Donc... j'ai essayé avec une épée en diamant, rien, une épée enchantés avec un bonus x1000, rien. De construire un portail du nether sur lui, laisser couler de la lave sur lui, de spawn plein de blocs dessus pour l'étouffer, de le brûler, de le taper sur tout les côtés de son corps, de le finir avec tout commandes inimaginables avec ou sans commande bloc, bref RIEN.
J'ai essayé en partie locale, j'ai transféré la map sur mon pc et j'ai tout réessayé et pour résultat RIEN... que se soit en créatif ou survival rien ne l'impacte.


J'ai fait un zip avec ma sauvegarde de ma partie buguée. (Dragon Issue) << lien

J'espère que vous trouverez comment éradiquer mon dragon pour ne plus l'entendre gueuler pendant que je fais mes maisonnettes. :fou:

Merci à vous très chers. ;)

Cordialement Wyzcraft
 
Dernière édition:

Wyzcraft

Aventurier
3 Mai 2016
4
0
2
28
Salut,

Oups pardon, j'avais fait un zip de la mauvaise sauvegarde...
J'ai mis le lien de la sauvegarde sur le premier post que j'ai édité maintenant.
 

Wyzcraft

Aventurier
3 Mai 2016
4
0
2
28
Salut,

pourtant si je fais un /kill @e sa devrait tuer toutes les entités... y compris le dragon.

Je viens quand même d'essayer cette commande que se soit sous Command bloc ou sur la barre de chat, mais rien. (Sur la barre de chat ça me dit Player not found).
 
Dernière édition:

Wyzcraft

Aventurier
3 Mai 2016
4
0
2
28
Ça a marché en offline mais j'ai du réactiver les cheats en le passant en local. Je l'ai ensuite remis sur mon ftp et voilà.

Merci pour votre aide ! ;)

Le post peut être fermé. :merci

Cordialement Wyzcraft.
 
Dernière édition: