Semi-RP Envie d'evoluer sur serveur semi RP avec peu de gens ? Bienvenue a Armaterra

bubulle678

Aventurier
18 Mars 2014
7
0
1
25
Bonjour a tous je vais tout d'abord écrire de la façon la plus propre dont je le peux :) voila si vous avez bien lus le titre de cette discussion c'est que vous souhaitez évoluer sur un serveur Semi RP et je vous propose cela mais sur un petit serveur qui ne sera jamais surchargé de jean kevin :p je pense que la première limite sera de maxi 10 joueurs pour quand même permettre de s'amuser en différents groupe. Toute fois attention c'est un serveur sur Hamachi pour le moment j'hésite encore sur son avenir, le Serveur comporte plusieurs map dont une map ressource pour ne pas "exploser" la map principale ou le thème est médiévale (rempart autour des village, etc) il se présente des plugin d'économie de marchandage et de métiers mais ne soyons pas trop restreint le but étant de s'amuser un max :p je vous propose de m'ajouter sur skype pour un peu plus d'info je dirai a ma connexion si j'ouvre le serveur :) (sa ne me pose pas de problème de laisser ouvert le serveur même si je n'y suis pas présent) Pour ce serveur je refuse catégoriquement les kikoo ou autre "gamin" du genre l'atout de ce gameplay est de s'amuser pas de rager :)
si vous êtes intéresser et que vous voulez jouer sur un serveur avec garanti zero kikoo :)

Mon Skype : bubulle678
J’espère avoir tout dit et vous avoir convaincu les amis :p
ne vous inquiétez pas pour les absence prolongés ou déconnexion imprévu tout le monde possède une vie moi le premier :)
vous pouvez aussi répondre sur ce topic :p
 

tricastel

Aventurier
12 Octobre 2014
1
0
1
26
  • Bonjour / Bonsoir !!
    Je viens vous présenter le serveur semi-roleplay GiminiaCraft, ce nes pas un serveur comme les autres autres serveur semi-roleplay,car notre serveur a un thème bien précis et avec différent mode sur le serveur pour que le jeux rentre bien dans notre thème !
    Le serveur est basé sur le thème médiéval fantastique, des nouveaux items on été ajouté, le mode shaider pour les pc puissants & pleins d'autre mode... !
    __________
    Pour parler au Fondateur du serveur allez sur notre Teamspeak 3:
    176.31.182.76:10311
    Site : http://geminiacraft.livehost.fr/index.php
    Ip du serveur : 37.187.25.15:25690
    __________
    Ps : Installateur à télécharger sur notre site ! En cas de problème venez sur Teamspeak 3 !!