VanillaMod Eonia's world béta 3.0 [Map évolutive] [+ 8000 DL]

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Salut tout le monde,

Voila la dernier screen de la 2.5 avant le trailer qui dévoileras les secret de la nuit,


J'en profite pour annoncer que les version au dessus de 2.4 ne seront pas disponible au téléchargement car je vais essayé de faire un gros coup de pub pour la 3.0

Pour la progression, il me reste a faire des petite modification à Teluria . Mais pour le reste c'est des traveaux assez lourd ( pas autant que pour Nightfall, sauf pour Iron qui sera agrandit a la 2.8 ^^

Je continuais a poster des news :)
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Voila une petite image souhaiter une bonne année 2015 à tout le monde ( et aussi plein de nouveauté en Eonie.... )
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Salut, tout le monde.

Je poste un petit message pour vous tenir au courant de l'avancement de la 2.7 . Cette maj à pour but de donner de la vie au spawn et d’aménager en intégralité la ville du Port-Scion ( qui vas changer de nom ).
- L'autre objectif de cette maj et de donner des objectifs au joueurs qui visite la map. C'est pour sa que à la 3.0 je mettrais en place une suite de quette qui fera exploré 5 donjon dont 3 inédits.
- Le deuxième point sera mit en place a la 2.7 c'est le "PI Discovery" : Dans l'office du tourisme d'Eonie on pourra voire tout les point d’intérêt possible ( prés de 50 disponible ). Se sera simple, quand on découvre une borne de -PI- il suffit d’appuier sur le bouton pour se tp dans un box, et abaisser le levier pour se tp à l'endroit d'origine et ainsi allumer la lampe de découverte. L'objectif est de trouver tout les -PI-


Office du tourisme d'eonie


Borne de -PI-