Autre eos

MGamer91

Massacreur de Mouton
25 Août 2016
40
3
23
24
Bonjour a tous !

Suite a un problème survenue dans ma vie de Minecraftien, j'ai perdu toute mon équipe et mon serveur, étant dégoûter d’arrêter une aventure déjà bien commencer, je ressort les carton pour ré-ouvrir mon serveur ! Donc je recrute des membre intéresser pour m'aidez dans cette aventure !

Présentation du projet >

Le serveur n'a pas de nom... pour l'instant..., Il est en version 1.12.2 (Premium) et le mode de jeu est un mélange de Roleplay et de Survie, mais les deux sont très liée, donc c'est un mix assez fun ;) !

Partie RP : - System politique complet avec différente classes et élections
- Administration complex (comme la vrai vie c:)
- Bâtiments publique (écoles, commerce...)
- Et bien d'autre a venir :D

Partie Survie : - Plot a loué pour chaque joueur
- Carte entière dédier au minage
- événements liée au RP du style : Invasion de Zombies, Fuite radioactive... :diable:
- Comme le Roleplay, bien d'autre a venir !

Recrutements et Conditions >

Vu que je n'ai plus personne dans mon équipe, je recrute donc dans tout les pôles !

- Animation > 2 Animateurs pour Discord
- Architecture > ~5 Architectes pour les villes
- Développement > 1/2 Développeur et Configurateur, pour certain plugins
- Modération > ~5 Modérateurs et Helpeur pour ordonner le basard des joueurs ;)

Un minimum d'age de 14 ans sera nécessaire, mais une certaine maturité pourra commencer :cool:

Il faut bien sur être mature, créatif, respectueux est surtout sérieux, être a la fois cool avec les joueurs et savoir les rappeler a l'ordre. Un micro sera peut être nécessaire pour des futur réunion.

Pour finir >
Vous avez les compétences requise et vous êtes intéresser ?
Alors envoyer moi un mail a [email protected] avec ce schema au minimum ;) :

- Votre pseudo
- Votre âge
- Votre Discord (n'oubliez pas le # !)
- Les thèmes que vous maîtrisez
- Votre expérience sur Minecraft
- Toutes autres informations que vous aimeriez me communiquer


Un mot pour la fin ?
A vos clavier, pret, partez !
Quand tu parles de Développeur tu penses à quoi ? Création et codage de Plugins en Java ? ou tu penses plus dans le type configurateur et dans ce cas là t'aider à choisir les bons plugins, les config etc... ?
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Oxarm

Aventurier
8 Septembre 2017
33
2
9
23
Quand tu parles de Développeur tu penses à quoi ? Création et codage de Plugins en Java ? ou tu penses plus dans le type configurateur et dans ce cas là t'aider à choisir les bons plugins, les config etc... ?
Je prend plus configurateur, car pour certain plugin j'ai des problèmes, mais la priorité est donnez au architectes, car je n'ai pas le temps de construire une ville entière ;) ! Pour plus d'info ajoute moi sur skype si tu a : MrOxarm

c'est trés...pas mal j'éspére que tu trouveras ton bonheur c:
Trés pas mal.. ? :/ Si tu a des idées pour améliorer le poste je suis preneur ! ;)
 
Dernière édition:

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Salut @Oxarm , merci de prendre en considération les règles du forum disponibles ici.
Elles stipulent que tout double post est interdit (plusieurs messages postés à la suite sur le même sujet en moins de 24h). Une fonction "éditer" est disponible au bas de ton message pour le modifier.
Je fusionne tes posts.
 
  • J'aime
Reactions: Oxarm

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Je prend plus configurateur, car pour certain plugin j'ai des problèmes, mais la priorité
Alors c'est pas Développeur, c'est Configurateur ! Pas très sympa de dénigrer le travail des développeurs !!

D'ailleurs je remarque plusieurs fautes dans ton poste, je te conseille de les corriger pour être plus crédible.
 

Oxarm

Aventurier
8 Septembre 2017
33
2
9
23
Alors c'est pas Développeur, c'est Configurateur ! Pas très sympa de dénigrer le travail des développeurs !!

D'ailleurs je remarque plusieurs fautes dans ton poste, je te conseille de les corriger pour être plus crédible.
Merci d'expliquer ce commentaire car déjà je ne recrute plus de configurateur ni de développeur, et je ne vois pas en quoi recruter des configurateur spécialement dénigre le travaille des développeur, et le jour ou je tomberais sur un dev/conf aimable et qui comprend que personne sur ce forum n'a fait un master +185129421 pour savoir démarrer un foutu serveur, la, et la seulement je serais sympa.