Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petite vidéo suite au défi qu'on m'a proposé à mon stage d'informatique (pas un stage en jeux vidéos). J'ai également trouvé sympa de créer une nouvelle playlist pour ce genre de vidéos qui seront "les vidéos inutiles de la semaine".
Petite confrontation contre mon ami Daga sur ce bon fifa qu'on aime tant, je joue avec le Bayern quand à lui, il a pris M-U. Donc petite vidéo relax histoire de ce détendre je ne vais pas spoiler l'issue de ce match...
Sortie du jeu tant attendu par tous les fans de la BD ainsi que de la série "The Walking Dead" développé par Activision et sorti le 22 mars 2013 sur steam (PC). Durant cette vidéo je vous propose des extraits de mon Gameplay sur ce jeu.
Hello tout le monde, aujourd'hui on se retrouve avec les W3H sur Black Ops 2 une fois de plus. On joue en domination comme souvent sur la map Meltdown. Un grand merci à chaque membre de cette team où l'on se prend jamais la tête A très bientôt camarades
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le petit effet minecraft tout au long de la vidéo, je n'ai pas su le corriger car le problème venait du fichier source... Donc je suis de nouveau sur Black Ops 2 en compagnie de KrioxFear (Le numéro 1 mondial de la league master sur PC) pour une partie avec classe couteau balistique et thomahawk.
On tombe à tout hasard sur une fille de 13 - 14 ans dans une conversation skype et puis sa maman débarque Au passage lancement d'une nouvelle playlist "The Biggest Replay" sur laquelle il y aura vraiment un peu de tout comme ce type de vidéos par exemple.
Voilà un petit top 5 sur fifa 13 car le premier a bien été apprécié dans le temps. Je vais essayer de relancer un peu la chaîne après une bonne période d'absence, merci pour votre soutien.