Epicube 4 ans de disparition, mais toujours dans nos coeurs !

Play Officiel

Service à la demande de cinématique
31 Décembre 2017
43
0
78
22
France
Epicube, un serveur type Mini-Jeux ouvert aux publiques en 2013 avec pour but de construire une communauté française et réuni dans ce serveur simplement 3 jeux dont 1 qui porte l'unique symbole du serveur. Epicube été géré par 4-(1) Administrateurs gérant chacune leurs propres domaines, (Développeur WEB, Développeur Java, Build, Gestion staff)

Epicube quand il a ouvert en 2013, il a accueilli plus d'un dizaine de millier de joueurs simultanément grâce au live d'ouverture de Frigiel le YouTubeur Minecraft de l'époque, et grâce à sa publicité de son "Propre serveur" Epicube à su tenir debout avec bien des gros lags qui ont failli faire planté tout le serveur suite aux nombreuses tentative de connexion. Après cela le serveur devient stable pour le restant de son aventure. Epicube durant des années a été l'un des plus gros serveur français avant de passé à l’international quelques années après. Epicube évolue de jours en jours avec de nouveaux jeu, des nouvelles maps de jeu, des mises à jours récurrentes, ainsi qu'une sécurité contre les nuisibles (hack, tentative de cheat, ...) Pour Epicube tout allait bien quand soudain... [Voir le reste ici]

Voir la vidéo:
N'oubliez pas de laisser un like et de vous abonnez si vous voulez plus de vidéo de ce type dans d'autres serveur que vous souhaitez revoir en flashback :rolleyes: