Equalia Saison 2 - UHC 1.14 : Multi / Vanilla [REC OFF]

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
Equalia S2 sans contour.png
  • Nom: Equalia
  • Type: Vanilla / Survival
  • Nombre de slots: 42 (mais petit serveur privé)
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: dévoilée plus tard
  • Plugins: non
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation

Je suis l'administrateur et créateur d'Equalia, Battlestarcraft est co-administrateur.

Equalia est un serveur UHC 1.14 (version évolutive) entre ami.e.s ! La /gamerule naturalRegeneration est désactivée, nous devons nous régénérer avec potions, beacons, etc... Des datapacks ont été ajoutés pour enrichir l'expérience de jeu. Parmi eux, il y a un datapack qui drop la tête d’un joueur lorsqu’il meurt, un autre qui passe la nuit lorsqu’un joueur dort dans un lit. Un datapack qui compliquent les mobs. Nous pouvons transférer les enchantements de pièces en or sur des pièces en diamant lorsque nous atteignons 50 niveaux (cela vous consommera 5 niveaux). Nous avons aussi des craft custom que je détaillerai par la suite lorsque tout sera fini. J'expliquerai tous les datapacks en détail lors de votre entretien oral avec moi !

Il y a une conversation discord pour les joueurs afin de discuter, de s’informer... Cette saison sera chill, c'est-à-dire que vous pouvez filmer, mais n'êtes pas obligés, il y a une fonctionnalité mystère qui restera secrète jusqu'à la saison 3 mais qui je pense est très interessante.

Le thème du spawn sera le Japon 日本 ! Libre à vous de choisir votre thème personnel dans vos bases ou de continuer le thème du spawn… La distance maximum pour aller faire nos bases sera 2000 blocs éloignés du spawn, ça ne pourra que faire du bien au serveur mais aussi parce que c’est plus convivial ! Vous pouvez évidemment vous mettre plus proches du spawn du moment que ça n'envahit pas l'espace du spawn. Les pranks entre joueurs sont bien évidemment autorisées dans la limite du raisonnable ! (Pas de grief, pas d’énorme truc difficile à retirer, simple mais efficace, la prank peut être aussi sous forme d’aide en donnant quelques ressources).

Les mods autorisés

- Optifine
- Better Foliage (ou resource pack Better Leaves)
- Schematica / Litematica
- Replay Mod
- Better Animation
- Ambient Sounds
- LLOverlayReloaded (mod équivalent au pack de ressource DangerZone)

La règle du semi-véganisme

Note : Nous avons déjà testé cette règle dans la saison "In Between" et cela fonctionne très bien ! C'est même facilité avec les nouveautés de la 1.14 !

On ne doit pas tuer les mobs pacifiques (ou les exploiter dans des fermes) (vaches, cochons, moutons, poulets, tortues, lapins, chevaux, mules, dauphins, chauves-souris...) puisqu'il est possible d'obtenir leur loot via d'autres choses dans le jeu excepté pour la patte de lapin, et donc le jump boost, bien qu'il y ait l'effet de beacon ! Sinon, on peut tout à fait jouer sans et ça fera un challenge bien intéressant qui je pense n'a pas du tout été fait ! De ce fait, les usines à poulettes, vaches, cochons, moutons, lapins... seront interdites partout sur le serveur ! Vous ne pourrez pas prendre du lait aux vaches (un craft va être ajouté pour le seau de lait) et vous ne pourrez pas prendre de la laine aux moutons (puisqu'on peut avoir des ficelles avec les araignées) (Si vous décidez de ramener n'importe quel mob passif chez vous, vous êtes obligé.e.s de leur faire un joli enclos et de ne pas les enfermer dans un trou serré!) Pour la pêche, vous pourrez garder les poissons pêchés, uniquement pour les chats!

Toute question concernant cette règle est la bienvenue, j'y répondrai avec plaisir !


Pour pouvoir rejoindre le serveur, simple, il suffit de répondre à ces questions :

- Qui es-tu ? Présente toi rapidement ! (Prénom, âge, ce que tu fais dans la vie, tes passions, qualités/défauts, pseudo en jeu)

- Quelle est ta spécialité sur MineCraft ? (Des screenshots ? C’est un bonus)

- As-tu déjà joué sur un serveur du type UHC, survival, multijoueur ? (si oui, pourquoi l’avoir quitté ?)

- Aimes-tu le farm ?

- La première prank que tu voudrais faire un joueur ?

- Si tu perds ton stuff de manière violente et qu’il est perdu comment réagis-tu ? (à titre personnel, si tu rages comme moi je te conseillerai de déconnecter pendant un moment et de revenir farm quand tu ne seras plus dans cette optique là ! ^^)

- Qu’est-ce qui te motives à jouer sur le serveur ? Un projet en particulier ?

- As-tu une chaine youtube ? (Question non déterminante)

- Quel serait ton rythme de connexion ?


Le trailer :
 
Dernière édition:

syllag

Bucheron
22 Février 2016
13
1
14
22
Bonjour, bonjour

Je m’appelle Valentin, 18 ans futurs étudiant. Je suis quelqu’un de patient et ayant toujours des projets délirant (des fois un peu trop)

Depuis le début de Minecraft, j’ai toujours adoré la redstone. Mon point faible par contre est le build que j’essaie de faire progresser mais c’est quand même complique

J’ai déjà joué sur plusieurs serveur mais le dernier a fermé. Il a ouvert après la sortie de la 1,9 donc je ne connais pas toute les nouveauté qui sont apparu sur Minecraft depuis cette version même si j’ai guetté les grosse mise à jour.

Comme je l’ai dit juste avant, je suis patient donc le farm est pour moi quelque chose de normal.

Plusieurs chose me motive a jouer sur le serveur ; en premier le thème du spawn en effet j’ai eu la chance d’aller au Japon est de découvrir ce pays puis en second je voudrai découvrir toute les nouveauté qui sont apparu.

Je n’ai pas de chaîne youtube

Le plus au moins une fois par jours durant les vacances



Merci a toi et bon jeu
 
  • J'aime
Reactions: Xale_FR

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
Tu peux m'envoyer ton discord en message privé s'il te plait ? :D

EDIT : Les recrutements sont off pour le moment, je vous ferai signe avec un petit up le moment propice ! ;)
 
Dernière édition: