Survie Vanilla Event Equalia : Survie UHC Vanilla Privé [1.12]

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! Je me présente, je suis Xale (Axel) un jeune let's player de 16 ans. :)

Je suis ici car j'ai décidé d'offrir un second souffle à mon serveur survie privé "Equalia". En effet, j'ai lancé un serveur récemment (le 27/06/17) en live avec certains de mes amis mais nous avons découvert que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde et ont donc préféré partir. De ce fait, j'ai "trié" les membres et pris la responsabilité d'en virer quelques uns que j'estimais ne pas être à la hauteur en se basant sur quelques critères qui n'étaient pas présents chez eux.

(Je serai très strict concernant les recrutements)

Nous sommes encore 3 membres sur Equalia, j'espère pouvoir recruter 3 autres personnes pour ainsi former une petite communauté.

- Moi même (ainsi que ma compagne de voyage)
- BattlestarCraft
- Delphiiine

Description du serveur :

Disclaimer : Je tiens à préciser que mon serveur reprend les spécificités de la saison 3 d'HolyCube et du serveur Célestia ! J'ai souvent été accusé de "plagiat" à tort donc les personnes ne connaissant pas la définition sur le bout des doigts peuvent s'en aller !

Equalia est un serveur UHC 1.12 entre amis, entre petit comité ! On régénère avec les potions, les beacons et les pommes d’or. Il y a une conversation skype/discord pour les joueurs ! (Pour discuter, s'informer, etc..) Il y a deux scoreboard, pour le nombre de morts et le nombre de coeurs.

Il y a un système de compagnon de voyage : Celui-ci est là pour aider le joueur à avancer plus rapidement sur son projet, pour rajouter plus de multijoueur, avoir un CDV n’est pas obligatoire. Note : Choisissez quelqu'un de confiance.

Il y a un système de drop de têtes (Il vous suffira de tuer le joueur en question pour obtenir sa tête) Note : En redonnant tout le stuff, en vérifiant que ce soit à un moment où il n’est pas trop importuné, en lui demandant avant (Ou en lui demandant sa tête tout simplement)

Il y a un système d’anti-grief pour les endermen, il ne peuvent plus prendre de blocs.

Thème du spawn : L'Italie (sur îles volantes)
Conseil : Faites votre île avec voxel sniper et world edit puis importer la sur schematica !

Pourquoi l'Italie me direz-vous ?
Et je vous répondrai : Perché sono Italiano :)

Les pranks entre joueurs sont autorisées et encouragées (pas fréquemment et sans récidive pour varier)
Il faut également que cela reste dans le cadre, pas de grief, pas d’énorme truc difficile à retirer, simple mais efficace, la prank peut être aussi sous forme d’aide en donnant quelques ressources.

Pas de crack, serveur whitelist sous invitation.

Comment accéder au serveur ?

En premier lieu vous devrez répondre à ce questionnaire :
(Les questions 1, 2, 3, 4, 7 et 9 sont à exclure pour les CDV)

1- As-tu des idées de projets à réaliser sur le serveur ?
2- Quelle est ta spécialité sur minecraft ?
3- As-tu déjà joué sur un serveur UHC auparavant ? (si oui, pourquoi l’avoir quitté ?)
4- Quelle est la 1ère prank que tu aurais envie de faire sur le serveur ?
5- Te mets-tu souvent en colère ? 6- Quel âge as-tu ?
7- Qu'est-ce qui te motives à jouer sur le serveur ?
8- Quels sont tes qualités et tes défauts ?
9- Penses-tu être actif une fois sur le serveur ? (Au moins 1 à 2 heure(s) par jour)

Écris une brève présentation de toi (En jeu / Vie Réelle)

Je n'accepterai pas les personnes qui ne veulent pas avoir de point de vue sur youtube, je trouve que les vidéos font vivre le serveur ! (Aucune limite d'abonnés)

Ci-dessous quelques screenshots et vidéos de ce qui a déjà été fait sur Equalia ! :)

Trailer d'Equalia :

2017-07-13_01.49.01.png
2017-07-13_01.49.26.png
2017-07-13_01.50.49.png
2017-07-13_01.54.59.png
2017-07-13_01.55.08.png
2017-07-13_01.55.25.png
2017-07-13_01.57.31.png
2017-07-13_01.58.53.png
2017-07-13_01.59.16.png
2017-07-13_02.00.36.png
 
Dernière édition:

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
147
26
75
Écoute, si je ne me lancerais pas dans un nouveau souffle pour mon projet, je rejoindrais le tiens avec plaisir ;) bonne chance
 

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
Tous pareil :p
Si un jour l'envie te tente, tu me feras le questionnaire on sait jamais qui sait ! :p
 

Drayd_

Bucheron
6 Juillet 2016
3
3
14
24
Bonjour, ou bonsoir;

Aujourd'hui, je me permets de vous écrire, pour poster ma petite candidature pour rentrer sur votre serveur.

Je vais d'abord commencé par répondre au questionnaire :

1. Premièrement, sur le serveur, je pense faire une zone de jeu ou tout le monde peut faire des affrontements, en gros une zone mini-jeux un peu comme sur Holycube ou tout le monde pourrait s'amuser lors d'event. Je vais sûrement avoir d'autres idées mais je pense qu'elles me viendront au fur et à mesure.
2. Dans Minecraft, je n'ai pas vraiment de spécialité, cependant j'aime beaucoup le build, la décoration, et tout ce qui touche aux usines, etc..., disont que je touche pas mal en redstone.
3. Auparavant, je jouais sur un serveur UHC mais il à fermé , c'est pourquoi je n'y suis plus ^^ , dommage mais on fait avec.
4. En ce qui concerne les pranks, je ne sais pas trop à vrai dire, il faudrait que je puisse jouer sur le serveur pour connaître les joueurs et adapter mes pranks en fonction, mais sur cela, je ne me fais pas trop de soucis.
5. Je ne me mets presque jamais en colère sur les jeux, ou seulement sur les jeux compétitifs, avec ma team c'est tout.
6. Je vais avoir 18 ans dans 5 mois
7. Honnêtement, je recherche un serveur vanilla type holycube sur lequel il y règne une bonne ambiance et ou tout le monde s'amuse, j'aime aussi ce concepte de survie entre plusieurs joueur, sa aide à s'ouvrir nottament lors de builds.
8. En qualités, mes amis me disent que je suis vif d'esprit, je ne suis pas prise de tête, toujours à l'écoute et souvent prêt à me sacrifier. Mes défauts, selon ma team je suis quelque fois mauvais perdant, mais bon comme un peu tout le monde, je peu être têtus et il m'arrive d'être flemmard.
9. Je pense être actif sur le serveur, cependant je ne garantit pas une connexion tout les jours, mais je pense que je serais au moins la deux à trois fois par semaines (études obliges).

Maintenant, une brève présentation de moi; IRL, je suis quelqu'un de posé, je ne parle pas tout le temps je suis assez effacée mais je réagis quand il le faut, je ne me laisse pas écrasé. Sinon bah j'ai eu mon bac et je vais commencé des études de Game Design (j'ai hâte). Sinon j'aime tout ce qui touche à l'informatique, au numérique, aux jeux, aux sport mécaniques, etc...
En jeu je suis quelqu'un de sérieux mais à la fois de blagueur, je sais faire la part des choses. Je ne joue pas qu'à Minecraft, ce qui pourra expliquer le fait de mes absences, car j'ai aussi une team et il faut qu'on s'entraîne pour les tournois ^^ voila voila

En espérant ne pas vous avoir soualé, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation ^^
 
  • J'aime
Reactions: Xale_FR

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
Bonjour, ou bonsoir;

Aujourd'hui, je me permets de vous écrire, pour poster ma petite candidature pour rentrer sur votre serveur.

Je vais d'abord commencé par répondre au questionnaire :

1. Premièrement, sur le serveur, je pense faire une zone de jeu ou tout le monde peut faire des affrontements, en gros une zone mini-jeux un peu comme sur Holycube ou tout le monde pourrait s'amuser lors d'event. Je vais sûrement avoir d'autres idées mais je pense qu'elles me viendront au fur et à mesure.
2. Dans Minecraft, je n'ai pas vraiment de spécialité, cependant j'aime beaucoup le build, la décoration, et tout ce qui touche aux usines, etc..., disont que je touche pas mal en redstone.
3. Auparavant, je jouais sur un serveur UHC mais il à fermé , c'est pourquoi je n'y suis plus ^^ , dommage mais on fait avec.
4. En ce qui concerne les pranks, je ne sais pas trop à vrai dire, il faudrait que je puisse jouer sur le serveur pour connaître les joueurs et adapter mes pranks en fonction, mais sur cela, je ne me fais pas trop de soucis.
5. Je ne me mets presque jamais en colère sur les jeux, ou seulement sur les jeux compétitifs, avec ma team c'est tout.
6. Je vais avoir 18 ans dans 5 mois
7. Honnêtement, je recherche un serveur vanilla type holycube sur lequel il y règne une bonne ambiance et ou tout le monde s'amuse, j'aime aussi ce concepte de survie entre plusieurs joueur, sa aide à s'ouvrir nottament lors de builds.
8. En qualités, mes amis me disent que je suis vif d'esprit, je ne suis pas prise de tête, toujours à l'écoute et souvent prêt à me sacrifier. Mes défauts, selon ma team je suis quelque fois mauvais perdant, mais bon comme un peu tout le monde, je peu être têtus et il m'arrive d'être flemmard.
9. Je pense être actif sur le serveur, cependant je ne garantit pas une connexion tout les jours, mais je pense que je serais au moins la deux à trois fois par semaines (études obliges).

Maintenant, une brève présentation de moi; IRL, je suis quelqu'un de posé, je ne parle pas tout le temps je suis assez effacée mais je réagis quand il le faut, je ne me laisse pas écrasé. Sinon bah j'ai eu mon bac et je vais commencé des études de Game Design (j'ai hâte). Sinon j'aime tout ce qui touche à l'informatique, au numérique, aux jeux, aux sport mécaniques, etc...
En jeu je suis quelqu'un de sérieux mais à la fois de blagueur, je sais faire la part des choses. Je ne joue pas qu'à Minecraft, ce qui pourra expliquer le fait de mes absences, car j'ai aussi une team et il faut qu'on s'entraîne pour les tournois ^^ voila voila

En espérant ne pas vous avoir soualé, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation ^^

Je t'ai envoyé un message hier ! :)
 

Splinteraxe

Aventurier
14 Juillet 2017
2
1
4
21
Bonjour à toi Xale ou personne qui lit ce message, dans les lignes ci dessous je vais presenter ma candidature pour Equalia en répondant aux questions:
1:pour les idées à réaliser sur le serveur je pense faire beaucoup d'usines en redstone et beaucoup de multi
2: Sur minecraft ma spécialité est la redstone si vous ne l'avez pas compris mais je me débrouille aussi en build
3:j'ai déjà joué sur un serveur uhc auparavant avec des amis mais nous avons clos le serveur pour cause de budget XD
4:Je ne dévoile pas la première prank que j'ai envie de faire sinon elle perdrait de son intérêt
5:Je ne me mets pas souvent en colère et encore moins sur minecraft
6:J'ai 14 ans et 11 mois
7:Ce qui me motive à jouer sur le serveur c'est le multi et le sérieux des gens.je m'explique, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer sur un gros serveur nous etions trois à l'époque et le régulier des autres n'était pas fameux
8:Mes qualités sont la patience et sérieux mais défaut sont que je suis trop perfectioniste et je suis mauvais en orthographe
9:pour les heures d'activités je ne sais pas encore mais jai entendu que la seconde était tranquille donc...
Pour finir je vais entrer en 2nd comme je l'ai dis avant j'aime beaucoup les jeux.Je sais etre sérieux quand il le faut et décontracté le reste du temps. Irl je suis assez timide mais moins in game.
Voila bisous
Ps: je m'excuse pour les fautes et la syntaxe mais je suis en vacances et j'écris sur mon tel pour la 3g et je ne pourrai intégrer equalia qu'à partir du debut de l'année scolaire en attente d'une réponse splinteraxe (je peux avoir une réponse sur discord ? Merci)
 
  • J'aime
Reactions: Xale_FR

Splinteraxe

Aventurier
14 Juillet 2017
2
1
4
21
Bonjour à toi Xale ou personne qui lit ce message, dans les lignes ci dessous je vais presenter ma candidature pour Equalia en répondant aux questions:
1:pour les idées à réaliser sur le serveur je pense faire beaucoup d'usines en redstone et beaucoup de multi
2: Sur minecraft ma spécialité est la redstone si vous ne l'avez pas compris mais je me débrouille aussi en build
3:j'ai déjà joué sur un serveur uhc auparavant avec des amis mais nous avons clos le serveur pour cause de budget XD
4:Je ne dévoile pas la première prank que j'ai envie de faire sinon elle perdrait de son intérêt
5:Je ne me mets pas souvent en colère et encore moins sur minecraft
6:J'ai 14 ans et 11 mois
7:Ce qui me motive à jouer sur le serveur c'est le multi et le sérieux des gens.je m'explique, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer sur un gros serveur nous etions trois à l'époque et le régulier des autres n'était pas fameux
8:Mes qualités sont la patience et sérieux mais défaut sont que je suis trop perfectioniste et je suis mauvais en orthographe
9:pour les heures d'activités je ne sais pas encore mais jai entendu que la seconde était tranquille donc...
Pour finir je vais entrer en 2nd comme je l'ai dis avant j'aime beaucoup les jeux.Je sais etre sérieux quand il le faut et décontracté le reste du temps. Irl je suis assez timide mais moins in game.
Voila bisous
Ps: je m'excuse pour les fautes et la syntaxe mais je suis en vacances et j'écris sur mon tel pour la 3g et je ne pourrai intégrer equalia qu'à partir du debut de l'année scolaire en attente d'une réponse splinteraxe (je peux avoir une réponse sur discord ? Merci)