Développeur Vidéo Graphiste Autre EquiNight recrute pour sa Web TV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zemo
  • Date de début Date de début

Zemo

Aventurier
15 Juillet 2017
22
1
6
24
Présentation EquiNight WebTv

Bonjour à tous , et merci de prendre le temps de lire ce document.

Avant tous , présenter un projet c'est bien jolie mais il faudrait peut-être me présenter moi :) Je m'appel Z3M0 , j'ai 18 ans et je suis en Terminal S dans un petit lycée Breton. Je joue depuis 7 ans à divers jeux vidéos sur PC.

Pourquoi lancer un WebTv alors qu'il en existe déjà des plus grandes ? (Ogaming , Eclypsia , Millenium etc... )

Premièrement parce que n'importe qui ne peux pas rentrer dans ces WebTv.

Deuxièmement parce que l'eSport est en pleine expension et qu'il faut saisir la vague avant qu'elle ne soit trop loin.

Une WebTv c'est bien , mais tu vas inover ?

Et bien ... non ! Aujourd'hui tous le monde cherche à inover , trouver des concepts mais avec EquiNight , je cherche simplement à rassembler des streamers , monteurs , graphistes , développeurs pour s'amuser autour d'une même passion !

Quels sont les avantages pour les streamers de travailler avec nous ?

Chacun des membres aura librement accès aux compétences des autres.

Les streamers et vidéastes seront libres de travailler sur n'importe quel support.

Contrairement à certaine WebTv amateur , EquiNigth sera une association , les streamers seront sous contrat et devront effectué un nombre d'heure de stream par semaine*.

*Système ayant pour but de ne jamais laisser vide de contenu la TV.

En contrepartie , EquiNight s'occupera de la maintenance du matériel de son équipe.

Que recrutons nous ?

Pour chaque poste cité ci-dessous , votre CV ainsi qu'une courte lettre de motivation vous sera demandé.

Si votre présentation est satifsfaisante vous passerez un entretien oral d'un vingtaine de minutes.

- Développeur Web :

Pour ce poste il vous faut maîtriser le Front-End et le Back-End. Il vous sera demandé de réaliser un site avec :

- Page d'accueil (Menu / Slider / News / A propos etc...)

- Page de TV (Tv pour chaque membre)

- Espace Membre -> Possibilité de mettre des commentaires / Smiley sur le stream etc...

- Panel Admin avec gestion des pages etc...

Graphiste :

Pour ce poste il vous faut être capable d'utiliser Photoshop ou illustrator.

Il vous sera demandé de réaliser :

- Affiche publicitaire

- Affiche de concours

- Bannière de News

Community Manager :

Vous devrez gérer les réseaux sociaux , les partenaires , les plans marketings etc..

Streamers :

Pour ce poste il vous suffirat juste de streamer :)

Comment nous contacter ?

[email protected]

https://discord.gg/jtQVwJh

Merci d'avoir lu !