Dolphinor

Aventurier
28 Décembre 2017
3
0
2
Je suis intéressé ! Particulièrement intéressé.

Déjà je vous félicite pour vos constructions. Mon humble niveau d'architecte me fait reconnaître le talent de vos constructeurs.

Je ne sais pas si j'ai le niveau pour postuler dans votre équipe mais voici une courte présentation :
Je suis Dolphinor, un minecraftien passionné de 20 ans. Voilà maintenant 6 ans que je joue à Minecraft. Sacré bout de temps, n'est-ce-pas ?
Je suis le fondateur d'un serveur pour le moment désert, UtoCraft. Aussi sa désertification me permet-elle de m'intéresser à des projets comme les vôtres.
Je ne saurais vous dire si je construirais avec vous de grands projets, je ne saurais vous dire si je ne quitterais pas votre serveur dès que je l'aurai rejoint, je ne saurais vous dire si j'aurais le temps de construire de belles choses. Néanmoins, trois chose sont sûres : j'aime build, j'aime les cinématiques, et je suis un réalisateur de timelapses.
Par conséquent, je serais ravi de visiter votre serveur, et peut-être - qui sait ? - de rejoindre définitivement votre équipe !

Voici quelques screenshots de mes constructions (que vous pouvez retrouver sur mon serveur) :








Ne doutez pas de ma sincérité, ces constructions sont bien de moi !

Je vous souhaite une bonne continuation,

A bientôt !
Dolphinor
 

Exaude

Aventurier
10 Septembre 2017
5
0
2
26
Hello, la Team à toujours de la place pour des Buildeurs intéressés et motivés :)
 

Akios

Aventurier
28 Août 2018
11
1
4
22
Bonsoir,

Nous recherchons une team de Build pour notre server. Cela pourrait etre rémunéré.
Add moi sur discord pour en parler : Luc#5562

Cordialement,
Akios