Equipe d'inter vention inter-serveurs

p_aztek

Aventurier
12 Avril 2011
2
0
0
Bonjour à tous,

Ayant remarqué une forte hausse de gens jouant à minecraft (et donc plus de kevin et de griefers) j'ai dans l'idée de former une sorte d'équipe d'intervention minecraft afin de choper les griefers, les voleurs et tout ces gens qui nous pourrissent la vie. Beaucoup d'entre-vous me diront "Oui ,mais il y' a les modos", souvent, les modos ne chopent pas les griefers. Ce n'est encore qu'une idée mais j'espère pouvoir mettre sur pied cette équipe chargée d'enquêter sur toutes sorte d'affaires (vols:diamond:, griefs:tnt: et meurtres:mobcreeper:)


Merci d'avoir lu mon post


P_aztek
 

Tounu

Aventurier
1 Avril 2011
131
0
0
http://forums.bukkit.org/threads/sec-bigbrother-1-7-1-a-complete-griefer-logging-rollback-package-531.166/
 

Sweety

Architecte en herbe
19 Février 2011
3
0
61
Je te signale que "les kevin" comme tout le monde le dit si fièrement son certainement plus mature que ceux qui s'acharnes sur les personnes portant ce nom la , car moi je m'appelle kévin et je ne suis pas pour autant un abruti comme toi surement.
 

c0m3T

Aventurier
1 Avril 2011
64
0
0
51
Ca ressemble aux américains qui font des milices dans leur lotissement ton truc ! Super ...
 

p_aztek

Aventurier
12 Avril 2011
2
0
0
RE: Equipe d'intervention inter-serveurs

Merci au lien bukkit, mais beaucoup de serveurs de possèdent pas bukkit étant buggé, @Sweety Pas la peine d'être agressif comme ca, je n'ai insulté personne et désolé si ca t'a vexé mais je ne suis en rien dans l'orthographe du mot kevin.


Salut