Equipe serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salut à tous,

Depuis quelques temps, je suis sur un projet de serveur craftbukkit roleplay du nom de TribalCraft,
Je suis à la recherche de personnes motivées pour participer activement au serveur, vous pouvez déposer un cv de la façon suivante:

Prénom:
Pseudo Minecraft:
Poste demandé:
Capacités particulières en rapport avec le poste:
Autres aptitudes:
notes:

Nous recherchons actuellement:

- Deux très bons architectes qui ont déja travaillé sur de grandes constructions, incluez des images d'une ou plusieurs de vos constructions dans votre cv.
Vous devez aussi connaître les commandes du plugin Worldedit.

- Un développeur java confirmé capable de coder des plugins et des mods collant avec un univers roleplay, de façon optimale.
Une rémunération est envisageable.

- Deux modérateurs ingame ayant un français correct capable de gérer divers plugins de base comme worldedit, permissions et essentials, et si possible Iconomy.
Vous devrez savoir gérer une communauté de façon impartiale en accord avec la charte et savoir faire preuve de sang froid.

- Un modérateur forum, connaissant les principes d'un forum et les diverses infractions de base (flood, déterrage...), Une bonne orthographe est demandée, ainsi que du sang froid.

- Un rédacteur, qui rédigera les news du site et alimentera le contenu de ce dernier, au sens large. Un excellent français est exigé.

Merci! =)

Salut,

Je te propose de lire mon topic de recrutement qui pourrait t'intéressé, vu que
tu veux créer un serveur RP

http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=20405

Voilà ;)